Bosch B075886SRD : ❤️Test, avis & spécifications

Présentation du Bosch B075886SRD

L’aspirateur sans sac Bosch B075886SRD, est sans aucun doute l’un des modèles les plus populaires de l’entreprise. C’est aussi peut-être l’un des meilleurs que l’on trouve dans cette catégorie de produits. C’est un modèle qui se distingue par sa grande puissance et sa grande puissance d’aspiration. De plus, il fonctionne sur tous les types de surfaces, donc quel que soit le sol que vous avez, il aura d’excellentes performances. Que vous ayez un sol en bois, en carrelage, en moquette ou en granit, cela fonctionnera toujours bien.

Bosch B075886SRD

Voir le prix sur Amazon

Cet aspirateur sans sac Bosch B075886SRD a une capacité de réservoir de 0,9 litres avec un poids de 3,3 kg. C’est une ressource qui nous permet de nettoyer toute la maison sans vider ce réservoir. De plus, ce compartiment est très facile à retirer et à vider. Il est très simple à nettoyer. Il convient de mentionner qu’il s’agit d’un aspirateur qui se distingue par sa facilité de prise en main, principalement parce qu’il est si léger.  Il dispose d’une batterie de 25,2 V, lui offrant 60 minutes d’autonomie.

De plus, cet aspirateur sans sac Bosch B075886SRD a un indicateur qui nous montre toujours l’état de la batterie. La batterie se charge à 80 % en 3 heures environ, vous pouvez donc l’utiliser à nouveau. C’est l’un des meilleurs aspirateurs sans sac Bosch du marché et est livré avec des accessoires inclus. Voici quelques paramètres de cet appareil qui parle de lui-même :

  • Excellents résultats de nettoyage sur tous les types de sols ;
  • Technologie innovante Sensor Bagless : performances puissantes avec un minimum d’entretien ;
  • Technologie Lithium-Ion 25,2 V : batterie plus longue durée et plus puissante ;
  • Facile à utiliser, entretenir et ranger grâce à son faible poids, son ergonomie, son système EasyClean et sa position verticale permanente.

Données techniques du Bosch B075886SRD

Bosch B075886SRDVariante de modèle     : Aspirateur traîneau et à main 2 en 1

Puissance du moteur   : 151 O.

Durée de vie maximum d’une pile      : 60 minutes

Temps de chargement :           3,5 heures

Taille du bac à poussière :      0,76 l

Le volume :     87 dB

Étages d’aspiration :    3

Caractéristiques principales : 3 brosses électriques à entraînement direct, support mural, station de charge, suceur plat, brosse extra douce

Dimensions :   25,66 x 24,13 x 124,97 cm

Poids :             2,68kg.

Voir le prix sur Amazon

Points fort du Bosch B075886SRD

  • Nettoyage sans effort
  • Performance supérieure
  • Bac à poussière facile à vider.

Points faibles du Bosch B075886SRD

  • Fonctionnement bruyant
  • Poids élevé.

Notre avis sur le Bosch B075886SRD

Le Bosch B075886SRD du fabricant Bosch présente de nombreuses améliorations, des performances supérieures à celles des modèles précédents et convainc lors de notre test dans tous les domaines. L’aspirateur sans fil à utilisation flexible coûte plus des centaines d’euros, mais peut complètement remplacer un aspirateur conventionnel. La durée de vie de la batterie existante est suffisante pour les gros travaux de nettoyage et l’opération est très facile.

Le Bosch B075886SRD peut être utilisé à de nombreuses fins différentes et peut être démonté et assemblé en quelques étapes simples. Mis à part le prix élevé et le système de vidange, qui ne peut être recommandé que dans une mesure limitée aux personnes allergiques, nous n’avons rien à redire et pouvons recommander l’aspirateur à batterie cyclone innovant à chaque acheteur. Le Bosch B075886SRD est l’un des aspirateurs sans sac bon prix mais aussi l’un des meilleurs de notre test.

Après avoir testé le Bosch B075886SRD, en termes d’équipement, à notre avis, « beaucoup c’est parfois plus » s’applique pour une fois. De plus, les accessoires sont très bien pensés et il est possible d’acheter des composants individuels plus tard, mais cela coûte plus cher. C’est pourquoi nous avons tendance à recommander le Bosch B075886SRD, car l’étendue de la livraison est plus grande ici. Le rouleau souple inclus, qui est un supplément utile pour tous ceux qui ont beaucoup de sols durs à nettoyer, est particulièrement impressionnant.

FAQ

Bosch B075886SRD

Voir le prix sur Amazon

Comment nettoyer un aspirateur sans sac Bosch ?

Les aspirateurs avec sac aspireront comme d’habitude si vous retirez et remplacez le sac d’aspirateur plein. Avec l’aspirateur sans sac, aucun remplacement de sac n’est nécessaire. Cependant, vous ne devriez pas vous passer de nettoyage. Vérifiez si le bac à poussière est plein. Vous pouvez le constater par la puissance d’aspiration réduite et les miettes et peluches plus grosses qui ne sont évidemment pas aspirées.

Pour nettoyer, rincez complètement le réservoir à l’eau et laissez sécher l’aspirateur sans sac à température ambiante pendant 24 heures. N’utilisez pas le récipient de l’aspirateur nettoyé tant qu’il n’est pas complètement sec. En plus de vider le récipient, vous devez retirer le tuyau, le filtre d’échappement et inclure la buse dans le nettoyage. Le filtre est très important – s’il est plein de poussière, il réduit la puissance d’aspiration jusqu’à 50 %.

À quelle fréquence le nettoyage d’un aspirateur sans sac Bosch  est-il nécessaire ?

La vidange du bac à poussière est nécessaire au plus tard lorsqu’il est complètement plein. Bien que vous puissiez voir l’état du bac à poussière au premier coup d’œil, le filtre nécessite une inspection minutieuse. S’il y a de la poussière dans le filtre, cela limite énormément la puissance d’aspiration et signifie que l’aspirateur ne fonctionne plus sans sac. Si le filtre a également été nettoyé et que la puissance d’aspiration n’est toujours pas complètement rétablie, une particule plus grosse peut se trouver dans le tuyau d’aspiration servir de cause.

Ici, il est utile de tenir le tube à la lumière et de jeter un coup d’œil à l’intérieur. S’il y a un objet plus gros dans le tuyau d’aspiration, secouez-le et l’appareil fonctionnera à nouveau comme d’habitude. Il est préférable de vérifier le filtre à chaque fois que vous videz le réservoir. Le nettoyage préventif doit être effectué toutes les quatre semaines.

Le filtre des aspirateurs sans sac se salit plus rapidement que celui des appareils avec sac d’aspirateur. Cependant, il est également plus facile à nettoyer, vous faites donc un achat durable avec un aspirateur sans sac Bosch.

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques Bosch de l’année  :