Bosch BCH6ATH25 : ❤️Test, avis & spécifications

Présentation du Bosch BCH6ATH25

Le Bosch BCH6ATH25 est l’aspirateur sans sac le plus compact de Bosch. Avec la brosse spéciale et le moteur, vous pouvez facilement nettoyer n’importe quel sol. Il vient également avec une batterie supplémentaire, pour que vous n’ayez jamais à vous arrêter pendant le nettoyage. Et les batteries font partie du système Power for ALL. De cette façon, vous obtenez une batterie pour toute la maison !

Bosch BCH6ATH25

Voir le prix sur Amazon

L’aspirateur sans sac Bosch BCH6ATH25 est livré avec :

  • 2 Batterie Bosch Power for ALL 25,5volts avec une puissance moteur de 2400w
  • Brosse pour meubles 2 en 1 et buse pour meubles rembourrés
  • Suceur plat long et flexible.

Quelques caractéristiques de cet aspirateur sans sac Bosch :

Vous pouvez utiliser l’aspirateur Bosch BCH6ATH25 pendant 60 minutes avec une batterie pleine et au réglage le plus bas. Il est idéal pour tous les travaux de nettoyage dans la maison. Du sol au plafond, cet aspirateur est toujours pratique. Pour les petits travaux de nettoyage, prenez l’aspirateur à main intégré.

Vous pouvez facilement l’enlever de l’aspirateur-balai lorsqu’il y a quelques miettes autour de la table à manger. Un long suceur plat flexible est également inclus. Idéal pour s’attaquer aux endroits difficiles d’accès. Nettoyez avec la série Bosch BCH6ATH25 à tous les niveaux de votre maison. Grâce au moteur puissant et en combinaison avec la brosse spécialement développée, vous avez soigneusement nettoyé le sol en un rien de temps.

Celui de Bosch présente une aide pratique pour votre maison. L’aspirateur balai appartient à la série Bosch Athlet. Il est notamment chargé du nettoyage des moquettes, parquets, stratifiés, carrelages, sols durs, meubles et moquettes. En plus de l’aspirateur, la boîte contient également une buse de sol et un mode d’emploi.

Avec ses fonctionnalités telles que l’indicateur de batterie, l’indicateur de changement de filtre, la vidange rapide, le récipient transparent et le sans fil, l’aspirateur Bosch est un choix intéressant. Le poids du produit de la tétine est de 3,6 kg. Cet aspirateur dispose d’une variété d’indicateurs, d’un voyant de charge et d’un indicateur de changement de filtre qui facilitent son utilisation.

Bosch s’appuie sur une batterie qui marque avec une autonomie de 60 minutes. À 0,9 l, le volume du bac à poussière est certainement suffisant pour la plupart des utilisations. En ce qui concerne le système de filtration, il s’agit d’un filtre hygiénique. Dans son boîtier blanc, c’est aussi un accroche-regard. Le Bosch BCH6ATH25 contrôle de la puissance d’aspiration et bruit de fonctionnement. La puissance d’aspiration peut être réglée manuellement. L’aspiration se produit ici à un volume de 72 dB.

Données techniques du Bosch BCH6ATH25

Type de produit : Aspirateur sans fil, aspirateur sans fil, brosse électrique, aspirateur balai

Domaine d’application : Carrelage, sol dur, stratifié, meuble, parquet, moquette, moquette

Couleur : marine foncé, bleu foncé, noir, blanc

Étendue de la livraison : Mode d’emploi, buse de sol

Marque : Bosch

Série : Athlète Bosch

Source de courant : Fonctionnement sur batterie

Après acquisition : 18V, 25.2V

Type de batterie : Batterie Li-ion, batterie lithium-ion

Vie de la batterie : 0,67 standard, 60 minutes, 60 minutes

Temps de charge de la batterie : 360 min, 6 Std

Système de filtrage : Filtre d’échappement, filtre d’hygiène

Technologie d’aspiration : sans sac

Fonctionnalités : Indicateur de batterie, indicateur de changement de filtre, vidange rapide, récipient transparent, électr. Commande d’aspiration, poignée ergonomique, sans fil, avec aspirateur à main

Bruit de fonctionnement : 72 dB

Nombre de niveaux de puissance : 3

Poids de masse : volume du conteneur

Poids : 3 kg, 3,6 kg

Hauteur : 116 cm, 116,0 cm

Profondeur : 18,5 cm, 18,5 cm

Dimensions : 116 x 28, 5 cm, 5 x 18.

Descriptions techniques du Bosch BCH6ATH25

Concevoir et manipulation

Bosch BCH6ATH25De couleur principalement blanche, le Bosch BCH6ATH25 est un aspirateur à main sans fil qui offre de bonnes performances de nettoyage et dispose de batteries puissantes et durables. Grâce à un joint de buse très flexible, le nettoyage sous les meubles n’est pas un problème. Un système EasyClean réduit l’effort de nettoyage du bac à poussière et du filtre.

Technologie SensorBagless et technologie Bosch Lithium-Ion

La technologie SensorBagless garantit que vous n’avez pas besoin d’un sac à poussière. Cela réduit l’entretien et augmente la puissance d’aspiration.

En raison de la technologie lithium-ion Bosch utilisée ici, vous avez affaire à une très longue durée de vie de la batterie et à un temps de charge relativement court. L’appareil polyvalent peut être connecté directement à la prise, une station de charge n’est pas nécessaire.

Voir le prix sur Amazon

Léger et compressible

Le poids de cet aspirateur n’est que de trois kg. Vous pourrez ainsi aspirer vos bras assez longtemps sans signe de fatigue et bénéficier d’une bonne maniabilité. L’appareil peut être verrouillé en position libre, ce qui le rend facile à ranger et très peu encombrant.

À l’avenir, il n’y aura peut-être pas grand-chose à dire contre l’utilisation d’un aspirateur balai plutôt qu’un aspirateur traîneau classique pour aspirer des espaces de vie de taille moyenne à grande. Avec le Bosch BCH6ATH25, Bosch a non seulement un nouveau produit phare dans sa gamme, mais aussi un modèle qui, selon le constructeur, peut rivaliser avec un aspirateur de 2 400 watts en termes de puissance d’aspiration et est également extrêmement généreux en termes d’autonomie. : vous prend environ une heure.

Fonctionnalités

Un autre point qui mérite l’attention est la buse de sol. Le Bosch BCH6ATH25 est équipé d’un rouleau à brosse, qui à son tour n’est pas entraîné par le flux d’air mais par un moteur séparé. Avec environ 5 000 tours par minute, il doit assurer un ramassage efficace des fibres et aussi ramasser plus de poussière et de saleté, quel que soit le revêtement de sol. Il a deux têtes de brosse différentes, une pour les sols durs/lisses et une pour les tapis. L’air aspiré n’est pas filtré dans un sac mais par la force centrifuge, la poussière/saleté est collectée dans un récipient dont le volume est d’un peu moins d’un litre est généralement petit pour un aspirateur sans fil. Il doit donc être vidé après chaque grand cycle d’aspiration. Un affichage avertit l’utilisateur lorsque le filtre doit être nettoyé.

La puissance d’aspiration elle-même peut être réglée en trois étapes pour les tâches de nettoyage simples à lourdes. Les informations sur l’autonomie de la batterie d’environ 60 minutes se réfèrent au niveau de puissance le plus bas. Pour les tâches de nettoyage « normales » (Bosch), la batterie lithium-ion devrait encore fournir 40 bonnes minutes – assez même pour un appartement légèrement plus grand. L’aspirateur sans fil est également très léger, selon la fiche technique, le Bosch BCH6ATH25 pèse à peine plus de trois kilogrammes. Avec la buse de sol articulée, cela devrait garantir que le Bosch peut être manœuvré confortablement dans l’appartement – certainement l’une des raisons les plus importantes pour l’achat d’un aspirateur-balai.

Les informations sur l’autonomie de la batterie d’environ 60 minutes se réfèrent au niveau de puissance le plus bas. Pour les tâches de nettoyage « normales » (Bosch), la batterie lithium-ion devrait encore fournir 40 bonnes minutes – assez même pour un appartement légèrement plus grand. L’aspirateur sans fil est également très léger, selon la fiche technique, il pèse à peine plus de trois kilogrammes. Avec la buse de sol articulée, cela devrait garantir que le Bosch peut être manœuvré confortablement dans l’appartement – certainement l’une des raisons les plus importantes pour l’achat d’un aspirateur-balai.

Les informations sur l’autonomie de la batterie d’environ 60 minutes se réfèrent au niveau de puissance le plus bas. Pour les tâches de nettoyage « normales » (Bosch), la batterie lithium-ion devrait encore fournir 40 bonnes minutes – assez même pour un appartement légèrement plus grand. L’aspirateur sans fil Bosch BCH6ATH25 est également très léger, selon la fiche technique, il pèse à peine plus de trois kilogrammes. Avec la buse de sol articulée, cela devrait garantir que le Bosch peut être manœuvré confortablement dans l’appartement – certainement l’une des raisons les plus importantes pour l’achat d’un aspirateur-balai. Pour les tâches de nettoyage « normales » (Bosch), la batterie lithium-ion devrait encore fournir 40 bonnes minutes – assez même pour un appartement légèrement plus grand. L’aspirateur sans fil est également très léger, selon la fiche technique, il pèse à peine plus de trois kilogrammes. Avec la buse de sol articulée, cela devrait garantir que le Bosch peut être manœuvré confortablement dans l’appartement – certainement l’une des raisons les plus importantes pour l’achat d’un aspirateur-balai. Pour les tâches de nettoyage « normales » (Bosch), la batterie lithium-ion devrait encore fournir 40 bonnes minutes – assez même pour un appartement légèrement plus grand.

L’aspirateur sans fil Bosch BCH6ATH25 est également très léger, selon la fiche technique, il pèse à peine plus de trois kilogrammes. Avec la buse de sol articulée, cela devrait garantir que le Bosch peut être manœuvré confortablement dans l’appartement – certainement l’une des raisons les plus importantes pour l’achat d’un aspirateur-balai.

Points fort du Bosch BCH6ATH25

  • Nettoyage sans effort
  • Performance supérieure
  • Bac à poussière facile à vider.

Points faibles du Bosch BCH6ATH25

  • Pas de rangement pour les accessoires secondaire
  • Un peu cher à l’achat.

Notre avis sur le Bosch BCH6ATH25

Bosch BCH6ATH25

Voir le prix sur Amazon

Jusqu’à présent, la puissance d’aspiration nettement inférieure à celle des modèles balais, supérieurs à un aspirateur traîneau en termes de facilité de prise en main, a parlé contre eux. De nombreux modèles ne peuvent pas suivre, en particulier sur les tapis.

Le Bosch BCH6ATH2, quant à lui, prétend s’affranchir de ce défaut et ainsi donner enfin aux aspirateurs sans fil les mêmes droits qu’aux aspirateurs traîneaux – on peut donc être très enthousiasmé par les premiers résultats des tests. Avec ce modèle vous n’avez plus du souci à vous faire lors de nettoyage de votre maison. Nous le recommandons !

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques Bosch de l’année  :