Bosch BHN14090 :❤️Test, avis & spécifications

Présentation du Bosch BHN14090

Le Bosch BHN14090 est un aspirateur sans sac et sans fil qui ne pèse que 1,2 kg et est donc très léger et maniable. Ce poids le rend également idéal pour les personnes âgées ou celles dont les bras sont plus faibles. Ce modèle est livré avec une seule buse de nettoyage – la buse plate, qui est idéale pour nettoyer les coins, les bords ou d’autres zones difficiles d’accès grâce à sa buse longue et étroite.

Bosch BHN14090

Voir le prix sur Amazon

L’inconvénient ici, cependant, est qu’il ne vous offre pas d’autres accessoires de nettoyage, tels que la brosse, qui est idéale pour nettoyer les surfaces des meubles. Si vous prévoyez d’utiliser uniquement l’aspirateur à main sans fil pour un nettoyage rapide, le Bosch BHN14090 pourrait être un excellent choix pour vous car il peut nettoyer pendant 12 minutes maximum.

Si vous avez l’intention d’utiliser uniquement l’aspirateur à main sans fil pour nettoyer les coins difficiles d’accès, le Bosch BHN14090 pourrait vous convenir parfaitement car il n’a qu’un seul accessoire de nettoyage, qui est le suceur plat.

De plus, il a une autonomie moyenne de 12 minutes – contrairement à d’autres aspirateurs à main sans fil qui ne fonctionnent que pendant 9 minutes. Cependant, le temps de charge peut être d’environ 12 heures et vous ne pouvez l’utiliser en continu que 12 minutes après cela.

Dans l’ensemble, il est excellent car il offre une excellente fonctionnalité de nettoyage à bas prix. Cependant, cela pourrait être mieux s’il avait des accessoires de nettoyage supplémentaires.

Données techniques du Bosch BHN14090

Durée d’exécution maximale : 12 minutes

Mode d’exécution maximal : 12 minutes

Temps de chargement : 960 minutes

Type de batterie : NiMH

Voltage de batterie : 14.4v

Batterie remplaçable : non

Type de produit : aspirateur à main

Capacité : 0.3L

Nombre de niveaux de puissance : 1

Matériel : Plastique

Humide sec : non

Poids de masse : 1,2 kg

Hauteur : 13,8 cm

Largeur : 11,0 cm

Profondeur : 36,8 cm

Descriptions techniques du Bosch BHN14090

Concevoir et équipement

Bosch BHN14090

Voir le prix sur Amazon

Le Bosch BHN14090 ne pèse que 1,2 kg et est donc très léger et maniable. Ce poids le rend également idéal pour les personnes âgées ou celles dont les bras sont plus faibles.

Il est livré avec une seule buse de nettoyage – l’outil de crevasse, idéal pour nettoyer les coins, les bords ou d’autres zones difficiles d’accès grâce à sa buse longue et étroite. L’inconvénient ici, cependant, est qu’il ne vous offre pas d’autres accessoires de nettoyage, tels que la brosse, qui est idéale pour nettoyer les surfaces des meubles.

Autonomie et batterie

Le Bosch BHN14090 a une autonomie moyenne de 12 minutes – contrairement à d’autres aspirateurs à main sans fil, tels que le Philips FC6148/01, qui ne fonctionnent que pendant 9 minutes. Cependant, le temps de charge peut être d’environ 12 heures et vous ne pouvez l’utiliser en continu que 12 minutes après cela. Cependant, si 12 minutes ne vous suffisent pas pour nettoyer tout l’intérieur de votre voiture ou la saleté de votre chambre, vous devriez jeter un coup d’œil à l’AEG HX6-35TM, qui a un prix légèrement plus élevé mais une autonomie maximale de 35 minutes.

Dans l’ensemble, le Bosch BHN14090 est excellent car il offre une excellente fonctionnalité de nettoyage à bas prix. Cependant, cela pourrait être mieux s’il avait des accessoires de nettoyage supplémentaires.

Points fort du Bosch BHN14090

  • Léger et maniable
  • Excellent ramassage de la poussière
  • Prix ​​abordable.

Points faibles du Bosch BHN14090

  • Long temps de charge de la batterie
  • Livré avec un seul accessoire de nettoyage.

Notre avis sur le Bosch BHN14090

Bosch BHN14090

Voir le prix sur Amazon

Si vous prévoyez d’utiliser uniquement l’aspirateur à main sans fil pour un nettoyage rapide, le Bosch BHN14090 pourrait être un excellent choix pour vous car il peut nettoyer pendant 12 minutes maximum. Si vous recherchez un aspirateur à main sans fil abordable, le Bosch BHN14090 pourrait bien être ce que vous recherchez.

Si vous avez l’intention d’utiliser uniquement l’aspirateur à main sans fil pour nettoyer les coins difficiles d’accès, le Bosch BHN14090 pourrait vous convenir parfaitement car il n’a qu’un seul accessoire de nettoyage, qui est l’outil de crevasse.

Si vous recherchez un aspirateur à main sans fil qui vous offre différents accessoires de nettoyage, vous devriez regarder d’autres aspirateurs à main sans fil, tels que B. la gomme pour poils d’animaux Bissell 1987N avec trois buses de nettoyage (brosse motorisée, suceur pour tissus d’ameublement et suceur plat).

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques Bosch de l’année  :