Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate :❤️ Test, avis & spécifications

Présentation du Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

L’aspirateur sans sac Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate est un modèle d’aspirateur avec un design beaucoup plus traditionnel. C’est un modèle qui se distingue par sa puissance et son silence à la fois. Cet aspirateur fonctionne très bien sur tous les types de surfaces et convient particulièrement si vous avez des animaux à la maison.

Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

Voir le prix sur Amazon

Parce que cela nous aide à éliminer les poils qu’ils laissent de n’importe quel coin de la maison. Également sur les tapis, donc cela nous aide certainement beaucoup dans cette tâche ardue. En fait, il est livré avec un équipement spécial pour éliminer les poils d’animaux de votre maison.

Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate est un aspirateur sans sac Bosch qui se démarque par son grand réservoir d’une contenance de 3 litres avec un poids de 8,6 kg. Cela nous permet de nettoyer la maison fréquemment jusqu’à ce que ce réservoir soit plein. De plus, le nettoyage du réservoir et du filtre de l’aspirateur est très simple.

Dans les deux cas, il suffit de les mettre sous le robinet pour qu’ils fonctionnent à nouveau comme au premier jour. Nous n’avons donc rien à faire à ce sujet. C’est très confortable. Il fonctionne avec des câbles et se distingue par son énorme câble de 11 mètres. On peut donc se déplacer dans toute la maison sans aucun problème. Nous avons beaucoup de liberté de nettoyage entre les périodes. De plus, c’est un aspirateur facile à prendre en main et très confortable à tenir en main. Ainsi, la tâche de nettoyer la maison sera un peu plus agréable.

Le Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate est également important de mentionner qu’il s’agit d’un modèle relativement silencieux, donc si vous êtes particulièrement sensible au bruit de l’aspirateur, c’est un modèle très adapté qui émet peu de bruit.

Données techniques du Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

Type : Aspirateur balai, aspirateur à main

Batterie : Li-ion

Couleur : argent/violet

Puissance d’aspiration : 50W

Capacité : 200ml

Filtration : filtre à poussière

Temps de fonctionnement : 20 min

Temps de charge : 3h30

Accessoires :  Suceur de sol, mini-brosse électrique, suceur plat combiné, accessoire de surface, support de charge pour montage mural

Poids : 1.90kg.

Descriptions techniques du Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

Concevoir et équipement

Bosch GS70 Relaxx’x UltimateLe choix de l’aspirateur traîneau dépend de la taille de l’appartement, du domaine d’application et également de votre portefeuille. Les aspirateurs sans sac sont de plus en plus populaires. En éliminant les sacs, vous économisez de l’argent et protégez l’environnement. Nous avons eu une idée de la performance des appareils au quotidien. Le Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate est l’un de nos candidats au test. Il fait très bien son travail et est également agréablement silencieux. De tous les cinq appareils, le Bosch possède le plus grand bac à poussière à trois litres.

Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate : aspiration silencieuse et puissante dans un design classique

Extérieurement, l’aspirateur traîneau Bosch ne montre aucune différence avec ses confrères à sac. Le boîtier est stable et de haute qualité – les connecteurs pour les différentes pièces fonctionnent très bien. Le tube télescopique peut être étendu sans effort et permet également aux personnes de grande taille de le manipuler confortablement. Avec sa poignée ergonomique, le Bosch est facile à pousser.

Voir le prix sur Amazon

Bonne puissance d’aspiration

La puissance d’aspiration peut être réglée à différents niveaux. Sa puissance d’aspiration est très bonne – mais il faut forcer un peu sur les moquettes. L’aspirateur Bosch ne glisse pas dessus aussi facilement. Dès qu’on l’allume, on est agréablement surpris par son faible volume. Au niveau moyen, nous n’avons mesuré que 68 décibels. Sur les cinq aspirateurs sans sac testés, il est définitivement en tête. Cependant, avec ses presque 9 kilos, l’aspirateur traîneau Bosch n’est pas un poids plume, ce qui se remarque quand on le tire. Il peut également être un peu difficile d’aspirer un long escalier ou de le transporter sur plusieurs étages. Dans un espace étroit est le plus épais Tuyau un peu encombrant.

L’aspiration des sols durs ne pose aucun problème. Avec la buse normale ou la buse pour sols durs, le Bosch crée également des miettes plus grosses. La buse pour sols durs possède également des poils de protection pour les parquets sensibles. Les accessoires comprennent également un suceur plat et un suceur pour tissus d’ameublement qui peuvent être fixés au tube à l’aide d’un support. Ils sont donc toujours à portée de main.

L’aspirateur Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate se caractérise par un système spécial d’auto-nettoyage. A partir d’un certain degré de contamination, le filtre lamellaire intégré est nettoyé. Le grand bac à poussière contient 3 litres et est facile à retirer. Vous pouvez également facilement retirer le filtre et nettoyer toutes les pièces individuellement. Un filtre HEPA lavable est installé dans le boîtier, qui peut être retiré via un rabat.

Silencieux et propre

L’aspirateur sans sac de Bosch tient ses promesses. L’aspirateur est agréablement silencieux avec une puissance d’aspiration élevée. Le système de filtre sophistiqué avec fonction d’auto-nettoyage est particulièrement adapté aux personnes souffrant d’allergies. Le Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate est un peu lourd à manipuler en raison de son poids et le tuyau épais peut être gênant pour passer l’aspirateur dans un espace confiné ou pour le ranger.

Points fort du Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

  • Beau design compact
  • Grand réservoir
  • Câble extra long et silencieux.

Points faibles du Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

  • Appareil lourd
  • Pas de rangement pour les accessoires secondaire.

Notre avis sur le Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate

Voir le prix sur Amazon

Le Bosch GS70 Relaxx’x Ultimate est le spécialiste de la gamme Bosch ou le monstre, si l’on veut dire moins charmant. En tant que seul aspirateur de la maison, il est logique si vous avez un appartement de moins de 60 mètres carrés et uniquement des sols durs.

En tant que deuxième aspirateur, il a du sens là où le nettoyage doit être fait très souvent, très localement, comme dans la cuisine où l’on peut manger ou une pièce où l’on fait souvent du travail, de l’artisanat ou autre. Dans ce cas, cependant, vous devez vous demander si vous souhaitez investir plus de 100 euros pour un deuxième aspirateur, nous le recommandons pour vous !

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques Bosch de l’année  :