Bosch ProSilence Series I8 :❤️ Test, avis & spécifications

Présentation du Bosch ProSilence Series I8

Bosch ProSilence Series I8 est aspirateur sans sac Bosch avec un design beaucoup plus traditionnel. C’est un modèle qui se distingue par sa puissance et son silence à la fois. Cet aspirateur fonctionne très bien sur tous les types de surfaces et convient particulièrement si vous avez des animaux à la maison. Parce que cela nous aide à éliminer les poils qu’ils laissent de n’importe quel coin de la maison. Également sur les tapis, donc cela nous aide certainement beaucoup dans cette tâche ardue. En fait, il est livré avec un équipement spécial pour éliminer les poils d’animaux de votre maison.

Bosch ProSilence Series I8

Voir le prix sur Amazon

L’aspirateur sans sac Bosch ProSilence Series I8 se démarque par son grand réservoir d’une contenance de 3 litres. Cela nous permet de nettoyer la maison fréquemment jusqu’à ce que ce réservoir soit plein. De plus, le nettoyage du réservoir et du filtre de l’aspirateur est très simple. Dans les deux cas, il suffit de les mettre sous le robinet pour qu’ils fonctionnent à nouveau comme au premier jour. Nous n’avons donc rien à faire à ce sujet. C’est très confortable.

De plus, cet aspirateur Bosch ProSilence Series I8 fonctionne avec des câbles et se distingue par son énorme câble de 11 mètres de long. On peut donc se déplacer dans toute la maison sans aucun problème. Nous avons beaucoup de liberté de nettoyage entre les périodes. Ensuite, c’est un aspirateur facile à prendre en main et très confortable à tenir en main.

Ainsi, la tâche de nettoyer la maison sera un peu plus agréable. Il est également important de mentionner qu’il s’agit d’un modèle relativement silencieux, donc si vous êtes particulièrement sensible au bruit de l’aspirateur, c’est un modèle très adapté qui émet peu de bruit.

Données techniques du Bosch ProSilence Series I8

Bosch ProSilence Series I8Aspirateur de sol (secteur)      : oui

Consommation d’énergie        : 800 watts

Poids :             8600g

Convient aux personnes allergiques    : oui

Convient aux poils d’animaux : oui

Filtre HEPA    : oui

Contrôle de puissance sur le collecteur d’admission : oui

Buse commune : oui

Buse parquet   : oui

Buse de rembourrage  : oui

Brosse aspirante / brosse        : oui

Buse standard pour sols durs/moquettes : oui

Turbo duse      : oui

Etiquette énergétique : oui

Classe d’efficacité énergétique :         UN

Consommation d’énergie moyenne par an :   28kwh

Volume :         64 db

Classe d’émission de poussière :         UN

Cours de nettoyage de sols durs         : UN

Cours de nettoyage de tapis : B.

Voir le prix sur Amazon

Points fort du Bosch 

  • Bonne performance à l’usage
  • Nettoyage rapide et sans effort
  • Bonne filtration et bonne durabilité.

Points faibles du Bosch 

  • Fonctionnement bruyant
  • Poids élevé.

Notre avis sur le Bosch ProSilence Series I8

Si vous êtes à la recherche d’un aspirateur sans fil puissant, il est conseillé d’opter pour des appareils de la marque Bosch comme le cas Bosch ProSilence Series I8. Vous marquez avec :

 Longue durée de vie de la batterie

 Possibilité d’utilisation de la batterie sur plusieurs appareils

 Technologies de filtration innovantes

De nombreux accessoires

 Ecrans lcd avec des informations importantes

Et d’autres fonctionnalités utiles.

Cependant, vous devez répondre à la question « quel aspirateur sans fil Bosch est le meilleur ? » en fonction de vos intérêts personnels. Si vous souhaitez remplacer complètement votre aspirateur traîneau par un aspirateur sans fil, alors vous devez absolument utiliser un appareil plus exclusif de Bosch.

Si, en revanche, vous recherchez « seulement » un deuxième appareil avec lequel vous pourrez rapidement aspirer quelques miettes, un modèle du segment de prix le moins cher fera souvent l’affaire. C’est le cas de ce modèle Bosch ProSilence Series I8. Nous le recommandons !

FAQ

Bosch ProSilence Series I8

Voir le prix sur Amazon

Aspirateurs Bosch – Intelligents et puissants

L’entreprise commercialise des appareils électroniques depuis plus de 130 ans. Au départ, seul le marché automobile bénéficiait des innovations de l’entreprise, mais depuis les années 1920, il existe également des appareils Bosch à usage privé. Qu’il s’agisse de lave- vaisselle, de réfrigérateurs, de sèche- linge ou même d’aspirateurs, les appareils Bosch convainquent par leur qualité combinée à l’innovation et à la technologie. Qu’est-ce qui distingue les aspirateurs Bosch des autres fabricants ? Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans notre conseiller d’achat d’aspirateurs Bosch !

Aspirateur Bosch – lequel me convient le mieux ?

Depuis longtemps, les aspirateurs ne peuvent être divisés qu’en aspirateurs à main ou aspirateurs de sol. Il existe différents types d’appareils pour chaque besoin. En plus des aspirateurs sans fil, il existe également des aspirateurs sans sac de Bosch. En quoi les tétines diffèrent-elles exactement et qu’est-ce qui les rend spéciales ?

Aspirateur traîneau avec sac – Quattro Power System est particulièrement puissant

Les aspirateurs Bosch avec sac portent l’identifiant BGL ou BGS. Ceci est complété par des chiffres, dont le premier indique la taille appropriée de l’appartement. Les surfaces de plus de 100 mètres carrés peuvent être nettoyées avec un modèle 800, pour un appartement de 60 à 100 m², un appareil de la série 700 suffit. Les petits appartements peuvent être facilement nettoyés avec un aspirateur de classe 600, 500 ou 300. Les dernières générations sont particulièrement puissantes grâce au système Quattro Power et sont en même temps économes en énergie, car les composants individuels du moteur, de la buse et du joint sont parfaitement adaptés les uns aux autres.

Les aspirateurs Bosch sont également complétés par une caractéristique :

Move’On : Ces aspirateurs sont particulièrement maniables et compacts.

Zooo’o : Les poils d’animaux appartiennent au passé avec l’aspirateur ProAnimal Bosch.

Silence : Ainsi, vous pouvez toujours passer l’aspirateur le soir sans déranger les voisins.

Pro : Pour le professionnel à la maison – avec de vrais rouleaux en métal et un tuyau robuste.

Puissance : Le sac à poussière extra-large offre encore plus de puissance.

Les aspirateurs Bosch, y compris ceux sans sac, sont livrés avec différents accessoires. En règle générale, vous pouvez compter sur une buse de sol universelle, une buse de rembourrage et une buse de crevasse. Cependant, vérifiez la description de l’article pour voir quels accessoires sont fournis avec votre modèle.

Aspirateur traîneau sans sac – Il peut aussi être fait tranquillement

Les aspirateurs sans sac de Bosch se sont de plus en plus imposés sur le marché ces dernières années et se sont très bien comportés lors de nombreux tests d’aspirateurs. La technologie Smart Sensor Control des derniers appareils vous indique quand l’appareil a atteint une perte de performance en raison d’une boîte à poussière pleine. Grâce au système Self Clean, l’aspirateur peut se nettoyer lorsque les filtres sont encrassés sans que vous n’entriez en contact avec la poussière. Les appareils ont également des points focaux différents. Vous pouvez découvrir de quoi il s’agit et quels appareils vous conviennent ici :

Le Runn’n est un aspirateur compact maniable aux performances élevées,

Surtout, l’aspirateur Roxx’x est puissant et toujours silencieux.

Les aspirateurs de la série Relaxx’x sont des aspirateurs de minuit, qui se caractérisent par leur faible volume.

Aspirateur à main – Sans fil et flexible

Bosch propose également divers aspirateurs à main pour votre maison. Ici, vous pouvez choisir entre des aspirateurs à main sans fil flexibles et l’aspirateur à main filaire classique. Les aspirateurs à main sans fil impressionnent par la brosse All Floor High Power, qui convient à toutes les surfaces, et un système de filtre sans sac. La technologie Smart Sensor Control est également utilisée ici. La durée de vie de la batterie ici est souvent de très bonnes 60 minutes. En ce qui concerne les aspirateurs à main sans fil de Bosch, les modèles de la série Athlet en particulier se sont démarqués par leur flexibilité. Si vous devez souvent réagir spontanément, vous pouvez également acheter un aspirateur à main 2 en 1, qui peut être rapidement et facilement converti en aspirateur sans fil.

Aspirateur sans fil – toujours prêt à l’emploi

Les petits mini-aspirateurs de Bosch sont pratiques et peuvent être utilisés de manière flexible de temps en temps. Les aspirateurs sans fil Bosch sont particulièrement utiles pour nettoyer l’intérieur de la voiture. En raison de la taille, vous devez vous attendre à une durée de vie de la batterie plus courte ici. Aussi appelés aspirateurs de table, les petits aspirateurs sont idéaux pour les petits accidents dans la cuisine ou la salle à manger. Grâce au triple filtre, vous obtenez des performances de nettoyage élevées et durables avec un aspirateur sans fil de Bosch.

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques Bosch de l’année  :