Cecotec Conga 1790 : Test & avis, analyse et spécifications ❤️

Cecotec est la marque préférée de nombreuses personnes, car elle met à la disposition des utilisateurs divers produits qui répondent à leurs besoins. Si vous recherchez un robot avec des fonctions améliorées, le Cecotec Conga 1790 est l’appareil qu’il vous faut.

Il est livré avec une cartographie intelligente pour nettoyer vos espaces et reçoit des commandes vocales d’assistants virtuels comme Alexa ou Google pour travailler seul. Si vous souhaitez acheter cet appareil, nous vous expliquons ici en détail tout ce que vous devez savoir sur le Cecotec Conga 1790.

Cecotec Conga 1790

Voir le prix sur Amazon

Présentation du Cecotec Conga 1790

Le robot aspirateur Cecotec Conga 1790 Ultra est un aspirateur robot conçu pour nettoyer votre maison en toute simplicité. Il est doté d’une fonction CarpetBoost qui aide à nettoyer les tapis mieux que jamais. Il dispose également de plusieurs fonctions de nettoyage des bords qui aide à nettoyer les bords de vos meubles et murs. Parmi tant d’autres nous avons :

  • La fonction Floor Planner vous permet de créer une carte de votre maison afin que le robot sache où il doit aller.
  • La fonction contrôlée par l’application mobile vous permet de contrôler le robot de n’importe où dans le monde.
  • La fonction vadrouille est parfaite lorsque vous avez besoin de nettoyer rapidement les déversements ou les dégâts.
  • La fonction rechargeable signifie que vous pouvez l’utiliser autant que vous le souhaitez sans vous soucier de manquer de batterie.
  • La télécommande vous permet de contrôler le robot de n’importe où dans le monde.
  • La fonction Programmer le nettoyage vous permet de définir un programme pour le moment où le robot nettoiera votre maison afin qu’elle ne devienne pas trop sale.

Le détecteur d’escalier détectera quand il se rapproche des escaliers et changera automatiquement de direction afin qu’il ne tombe pas dessus. Le mode Turbo aidera à accélérer le temps de nettoyage jusqu’à 30 %. La fonction Virtuall Wall Supported permet au robot de nettoyer les murs et autres surfaces verticales sans aucun problème. DansAspirateurs robots de Cecotec.

Données techniques du Cecotec Conga 1790

Marque     : ‎cecotec

Couleur    : ‎noir

Dimensions du produit :    ‎12,4 x 44,8 x 40,4 cm

Niveaux de puissance :     3

Modes de nettoyage : 8

Puissance d’aspiration     : 2100 pa

Bruit : ‎64 db

Tambours :      Ion-Lithium 14.4V

Du pouvoir :    40 watts

Temps d’autonomie :   160 minutes

Appareils compatibles ‎ : Smartphones, assistants virtuels (Google, Alexa)

Poids du produit :  4,86 kg.

Descriptions techniques du Cecotec Conga 1790

Concevoir et manipulation

Cecotec Conga 1790Il s’agit d’un robot aspirateur 4 en 1, c’est-à-dire qu’il aspire, balaie, lave et frotte complètement les surfaces simultanément, intelligemment et de manière ordonnée. Le Cecotec Conga 1790 dispose d’un réservoir mixte pour le stockage des solides et des liquides, utile pour les dégâts que vous ne voulez pas nettoyer.

Le Cecotec Conga 1790 est doté du système ForceClean à 3 niveaux de nettoyage et se compose d’une turbine qui augmente la puissance d’aspiration jusqu’à 2100 Pa. Choisissez l’un de ses 8 modes pour un nettoyage personnalisé.

Le robot Cecotec Conga 1790 est également livré avec la technologie Total Surface pour nettoyer complètement la surface de votre maison. De plus, avec le système Clean Carpet, une puissance maximale est activée pour nettoyer vos tapis, afin qu’ils soient impeccables.

Voir le prix sur Amazon

Il est livré avec la technologie sophistiquée SmartGyro 3.0 , qui permet une navigation ordonnée et un nettoyage efficace, prédictif et intuitif par rapport à son prédécesseur. Grâce à ses capteurs de proximité et gyroscopiques, il nettoie complètement les espaces que vous indiquez.

Il comprend également un filtre à haute efficacité capable d’aspirer toutes ces particules et allergènes qui pourraient être nocifs pour les personnes allergiques.

Installation de l’application

Vous pouvez installer l’App Control, l’application Smartphone avec une carte, afin de contrôler votre robot en choisissant les modes de nettoyage. L’application vous aidera à planifier le nettoyage, à choisir le niveau de puissance et même à consulter l’historique de nettoyage pour une meilleure compréhension de votre appareil.

Le système Virtual Map vous montre depuis l’application une carte des différents espaces de votre maison, que le robot crée au fur et à mesure de ses déplacements. Le Cecotec Conga 1790 dispose de la technologie Virtual Voice, avec laquelle vous connectez le robot à des assistants virtuels tels que Google Assistant ou Alexa pour un contrôle intelligent.

Cela signifie qu’avec Virtual Voice, l’assistant virtuel pourra dire au robot de commencer le nettoyage, d’arrêter le nettoyage, d’envoyer le robot à la plate-forme de charge ou de localiser l’appareil via des émissions audio.

Nettoyage soigné et intelligent

Chargement automatique de la batterie

Dans le cas où le Robot est à court de batterie, il retourne automatiquement à la base de chargement en empruntant l’itinéraire le plus rapide. La batterie est alors rechargée et recommence les opérations pour terminer le nettoyage.

4 EN 1 : Aspirateur qui aspire, récure, balaie et lave.

iTech SmartGyro 3.0 : Navigation organisée pour un nettoyage plus efficace grâce à ses capteurs gyroscopiques de proximité, antichoc et chute libre.

Contrôle APP : Contrôlez les programmes, la puissance, le brossage, l’historique de nettoyage, etc. depuis votre smartphone.

Carte virtuelle : affichez la carte de votre maison à partir de l’application pour smartphone.

Surface totale : se recharge et revient au point où elle s’est arrêtée pour reprendre le nettoyage jusqu’à ce que votre maison soit propre.

Alexa et Google Assistant : Compatible avec les assistants virtuels vocaux.

iWater : lavage intelligent avec 3 niveaux d’intensité de l’eau (élevé, moyen et faible).

BestFriend Care : brosse en silicone interchangeable idéale pour les animaux de compagnie.

Contrôle de la mémoire : Mémorise et définit l’itinéraire le plus rapide, nettoie la surface à travers laquelle il passe et retourne à la base de chargement.

ForceClean 2100 Pa : Grande puissance d’aspiration pour un nettoyage en profondeur.

8 programmes : Auto, Aléatoire, Bord, Nettoyage en profondeur, Pièce, Spirale, Manuel et Retour à la maison.

3 niveaux de puissance : Eco, Normal et Turbo

BrushPro : Brosse rotative principale multifonctionnelle.

OnlySilence : produit un niveau de bruit en dessous.

Points fort du Cecotec Conga 1790

  • L’application mobile vous aide à configurer précisément les jours et les heures de nettoyage de l’aspirateur robot.
  • C’est un appareil conçu pour nettoyer toutes sortes de surfaces.
  • Ses accessoires permettent de balayer et d’aspirer facilement toutes les tailles de saleté, des poils d’animaux aux grains et particules de poussière.
  • Il a un faible niveau de bruit, même lorsque vous activez la pleine puissance pour nettoyer les tapis.
  • Compte tenu de ses fonctionnalités avancées, c’est un appareil avec un prix abordable.

Points faibles du Cecotec Conga 1790

  • Bien que la technologie de nettoyage soit efficace, le résultat n’est pas le même que si vous nettoyiez le sol vous-même.
  • Il n’a pas la fonction de limites virtuelles sur la carte.
  • Bien que l’application dispose d’une carte informative, elle n’offre aucune interaction.

Avis des utilisateurs sur Cecotec Conga 1790

Le Cecotec Conga 1790 a des avis très positifs, son évaluation générale va donc de bonne à excellente. Ceux qui l’ont acheté affirment que cet appareil couvre les besoins de nettoyage en termes de faible niveau sonore, de puissance d’aspiration et de nettoyage en profondeur.

Découvrez quelques avis de ceux qui ont acheté cet aspirateur robot :

« J’ai acheté le robot parce que j’avais à peine le temps d’aspirer et de laver, et la vérité est que c’est une solution très efficace. Bien que nous parlions d’un modèle de milieu de gamme, il obéit aux commandes, est facile à utiliser et a une aspiration incroyable. 100% recommandable. »

« Le Cecotec Conga 1790 fonctionne parfaitement. Vous pouvez programmer la commande vocale pour qu’elle reçoive les commandes des assistants Google et Alexa. Je suis extrêmement satisfait de la façon dont le robot nettoie les espaces et de la façon dont les capteurs de navigation tiennent leurs promesses. »

« Je suis très satisfait du robot et je l’ai programmé pour recevoir des commandes d’assistants vocaux pendant que je dors. Puis je me réveille le matin avec un sol plus propre, comme si c’étaient des lutins qui faisaient le ménage. J’ai beaucoup à remercier le Cecotec Conga 1790.

robot « J’utilise le robot pour nettoyer tous les jours. Sans crainte de mentir, je suis satisfait de l’achat, car c’est un appareil puissant à un prix abordable. La difficulté à nettoyer les tapis appartient au passé. Je vous encourage à acheter ce robot.

Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur le Cecotec Conga 1790

Le Cecotec Conga 1790 est considéré comme l’un des robots aspirateurs les plus complexes. Vous pouvez l’acheter à un bon prix, c’est pourquoi beaucoup de gens préfèrent l’acheter, étant également surpris lorsqu’ils vérifient la qualité de l’appareil.

Le Cecotec Conga 1790 est le robot que vous recherchez si vos sols ont des textures différentes et que vous si vous souhaitez passer l’aspirateur sans problème, que vous possédez des animaux domestiques qui perdent beaucoup de poils ou que votre maison se salit fréquemment et que vous ou vos proches souffrez d’allergies à la poussière, le Conga 1790 Vital n’est peut-être pas le robot dont vous avez besoin.

Si vous êtes vous recherchez de meilleurs résultats lors du nettoyage et du nettoyage des coins, vous souhaitez un robot aspirateur compatible Wi-Fi 5 GHz ou vous avez besoin d’un appareil qui cartographie intelligemment vos pièces, nous vous proposons Cecotec Conga 1790.

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques de  robot aspirateur de l’année  :