Cecotec Conga 950 : Test, avis & spécifications

Présentation du Cecotec Conga 950

Le Cecotec Conga 950 est un robot puissant qui parle de lui-même. Toute la technologie appliquée de la manière la plus efficace vous donne une grande intelligence pour effectuer le nettoyage et le récurage les plus efficaces, quel que soit le défi auquel vous êtes confronté. Avec ses 3 niveaux de puissance il s’adapte à toutes les situations et sa buse anti-emmêlement est infaillible contre les poils d’animaux. C’est une autre étape de l’évolution.

Le robot aspirateur Cecotec Conga 950 comprend de nouvelles avancées en matière de technologie de récurage pour que vous soyez mieux que jamais à la maison. Cela ne cessera de vous surprendre, obtenez toujours le nettoyage le plus efficace possible.

Cecotec Conga 950

Voir le prix sur Amazon

Aspirateur robot professionnel 4 en 1 :

Balaye, aspire, vadrouille et vadrouille le sol, système Force Impode, maximise la grande puissance d’aspiration jusqu’à 1400 PA, vous avez 3 puissances de nettoyage (Eco, Normal et Turbo) et 5 nettoyages. Modes :

Auto, Bords, Pièce, Spirale et Retour à la maison.

Itech space technology avec navigation intelligente grâce à ses capteurs de proximit, anti-chocs et anti-fal, il s’adapte totalement à votre maison nettoyage sous les meubles, détecte les obstacles et évite de tomber dans la remue, purifie l’air grâce a son filtre Hepa capable de retenir la poussière et allergènes.

Le Robot Cecotec Conga 950 Scrubs pour vous ! Son système Wash 4you vous permettra de déposer simplement le dépôt dessus, de passer la vadrouille et de frotter, un récurage intelligent grâce à son système de valve électronique qui dose et distribue l’eau de manière uniforme, sa vadrouille à double sol est conçue avec deux matériaux pour effectuer un nettoyage parfait sur tous les types de surfaces.

Grâce à son système de tapis turbo clean qui fournit un mode turbo pour les tapis, atteint tous les coins grâce à ses 2 brosses latérales, contient 2 réservoirs de grande capacité pour 350 ml de poudre et 200 ml d’eau, fournit un nettoyage silencieux grâce à sa seule technologie silence.

Système All-Timetable pour programmer le robot 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à partir de sa télécommande avec écran LCD, le robot aspirateur Cecotec Conga 950 revient automatiquement à la base de chargement à la fin du nettoyage, celui-ci dispose d’une batterie lithium-ion de 14,4 V et 2600 mAh, avec une autonomie de 160 minutes.

Avec l’aspirateur robot Cecotec Conga 950, il garantit le meilleur équipement électronique et informatique. De plus, chez techinn, vous pouvez trouver la meilleure qualité avec les meilleurs prix du secteur. Choisissez-nous comme magasin d’électronique et d’informatique et concentrez-vous uniquement sur le confort que vous offrent les meilleures marques comme Cecotec. Notre équipe d’électronique et d’informatique des experts partagent leurs avis honnêtes pour vous aider à prendre la meilleure décision. Tout cela pour vous assurer d’obtenir l’offre de nettoyage la moins chère à chaque fois.

Données techniques du Cecotec Conga 950

Dimension : 13 x 45.5 x 49 cm

Poids :  4.8 kilogrammes

Capacité : 0,35 l

Niveau de bruit : 64 dB

Durée : 110 minutes

Particularité : plaque d’essuie-glace à impulsions.

Descriptions techniques du Cecotec Conga 950

Concevoir et ccaractéristiques

Cecotec Conga 950Aspirateur robot professionnel 4 en 1 : balaie, aspire, lave et récure le sol.

Gommage pour vous ! Son système Wash4 You passe la vadrouille et frotte simplement en mettant le réservoir de liquide dessus. Il nettoie intelligemment le maximum de compteurs grâce à son système de valve électronique avancé qui dose et distribue l’eau uniformément dans toute la serpillière.

Système Turbo Clean Carpet qui active le mode turbo à puissance maximale sur les tapis pour les nettoyer de la manière la plus efficace. Technologie iTech Space : navigation intelligente et ordonnée avec capteurs de proximité, anti-choc et anti-chute.

Voir le prix sur Amazon

  • Mop Twin Floor bi-matière pour un nettoyage professionnel sur tous types de surfaces. Force Implode System : turbine puissante qui maximise la grande puissance d’aspiration jusqu’à 1400 Pa. Elle recueille tous les types de saleté et garantit un sol toujours propre.
  • Animal Care : respectueux des animaux, mais pas de leurs poils grâce à son mode d’aspiration anti-nœuds. 5 modes de nettoyage sélectionnables (The Specialized 5) : Auto, Edges, Room, Spiral et Return Home. All-TimeTable : programmable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • 3 niveaux de puissance : mode Eco pour un nettoyage superficiel avec une consommation minimale, mode normal pour un nettoyage quotidien et mode turbo (1400 Pa) pour un nettoyage en profondeur. Technologie OnlySilence pour un nettoyage silencieux avec un niveau sonore < 64 dB.
  • Grande buse d’aspiration anti-emmêlement pour éviter que les poils longs ne l’obstruent et maintenir la pleine puissance d’aspiration. Idéal pour nettoyer les poils d’animaux.
  • Retourne automatiquement à la base de chargement à la fin du nettoyage avec le système Always Home.
  • Contrôle facile et intuitif grâce à sa télécommande avec écran LCD.
  • Système Immortal Battery avec une batterie Lithium-Ion 14,4 V 2600 mAh. Profitez d’une autonomie allant jusqu’à 160 minutes.

Purifiez l’air avec le filtre à haute efficacité capable de retenir les allergènes et la poussière.

Créé pour tous les types de sols et moquettes fines.

2 réservoirs de grande capacité : un pour 350 ml de poudre et un pour 200 ml de liquide.

Le Cecotec Conga 950 s’adapte totalement à votre intérieur, nettoie sous les meubles, détecte les obstacles et évite les chutes dans les escaliers. Il atteint tous les coins avec ses 2 brosses latérales qui aident à repousser toute la saleté.

Dans des conditions de nettoyage optimales : sols durs avec peu de frottement et un nombre modéré d’obstacles.

Fonction serpillière : Le Cecotec Conga 950 est un robot 4 en 1, ce qui est très apprécié puisque peu de constructeurs intègrent ces fonctions dans leurs modèles. Par exemple, les robots de nettoyage Roomba, doublent le prix de cette conga et n’ont même pas ladite fonction de récurage. Puissance d’aspiration : il a une puissance maximale de 1400 pascals, ce qui assure un nettoyage en profondeur sur tout type de surface.

Mode spécial moquettes : lors de la détection d’une moquette ou d’un tapis, le Cecotec Conga 950 active automatiquement son mode turbo, augmentant son efficacité et sa profondeur de nettoyage sur ce type de surface.

Navigation intelligente : à l’aide de différents capteurs, elle est capable de détecter et d’éviter les obstacles, dans le but de tracer les meilleurs itinéraires pour couvrir votre terrain dans les plus brefs délais.

Technologie anti-emmêlement, idéale pour les maisons avec des animaux domestiques : la buse et les brosses sont conçues pour aspirer les poils d’animaux sans problème.

Modes de nettoyage

Cecotec Conga 950Le Cecotec Conga 950 dispose de 5 modes spécialement développés pour des tâches spécifiques :

  • Automatique : Il aspirera tout le sol de la maison et retournera à sa base de chargement.
  • Extrêmes : il fera le tour de tous les rebords de la maison.
  • Zones : vous pouvez le commander pour aspirer une pièce spécifique.
  • Spirale : Modèle spécial pour les endroits larges avec peu d’obstacles.
  • Retour à la maison : Vous reviendrez à votre base de recharge.

Voir le prix sur Amazon

Points fort du Cecotec Conga 950

  • La profondeur de nettoyage sur les tapis est formidable. Lors d’un test en jetant 50 grammes de sable sur un tapis à poils longs, la conga de la série 950 en a ramassé plus de 90% .
  • Il est livré avec deux réservoirs, un mixte pour le récurage et l’aspiration, et un autre pour les solides au cas où vous voudriez que votre conga 950 ne soit en charge que de l’aspiration.
  • Les brosses sont anti-enchevêtrement, ce qui réduit considérablement la quantité de poils qui restent coincés au cas où vous auriez des animaux de compagnie. C’est-à-dire que vous n’aurez pas à nettoyer la brosse toutes les semaines comme dans d’autres modèles.
  • Rapport qualité-prix, bien qu’il s’agisse d’un robot aspirateur bon marché, il a des performances magnifiques et présente les caractéristiques des robots de milieu de gamme supérieur.
  • Il est facile à utiliser et à configurer. En moins de 10 minutes d’utilisation, vous comprendrez ses fonctions et ses commandes.

Points faibles du Cecotec Conga 950

  • Quelque chose qui nous manque est la navigation cartographique virtuelle. Ce n’est pas essentiel pour un robot aspirateur, mais cela permet d’augmenter considérablement la vitesse et la précision du nettoyage. Malgré cela, la conga 952 s’en sort très bien grâce à ses différents capteurs.
  • Un autre point légèrement négatif est que lorsqu’il aspire à la puissance maximale, il fait un peu de bruit. Si vous êtes dans la même pièce où vous passez l’aspirateur, le bruit peut devenir gênant. Une solution serait de programmer le nettoyage à des moments où vous quittez la maison ou de vous garder dans une autre pièce pendant qu’il fait son travail.

Avis des utilisateurs sur Cecotec Conga 950

Les avis des utilisateurs de Cecotec Conga 950sont très positifs. Les bonnes performances et le prix bas le rendent digne des bonnes notes dont il dispose. Certains le jugent même meilleur que plusieurs modèles haut de gamme au coût excessif.

En ce qui me concerne, j’ai acheté cette conga il y a 2 mois pour faire cet avis. Pour être honnête avec vous, je n’attendais pas grand chose d’un robot aspirateur avec un prix inférieur à 200 euros, d’après mon expérience, ils sont généralement désastreux. Mais, oh quelle surprise j’ai eu avec ce modèle Cecotec Conga 950.

Sur les sols durs, c’est merveilleux. J’ai effectué plusieurs tests sur parquet, en étalant du sucre, des céréales et du café, précisément 30 grammes de chacun. Et vous n’allez pas me croire, après avoir laissé le robot Cecotec Conga 950 fonctionner pendant 15 minutes, il n’y avait pas une seule particule au sol.

La vérité m’a laissé très heureux et a augmenté mes attentes vis-à-vis des robots dans cette gamme de prix. Si vous recherchez un robot efficace tout en économisant de l’argent, le conga 950 est celui qu’il vous faut.

Cecotec Conga 950

Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur le Cecotec Conga 950

L’aspirateur robot Cecotec Conga 950est l’une des meilleures options sur le marché si ce que vous voulez, c’est ne pas avoir à dépenser beaucoup d’argent pour un robot de nettoyage. Un choix bon marché qui vous offre des qualités de robot haut de gamme, telles que la fonction de nettoyage et la navigation intelligente.

En bref, le rapport coût-bénéfice est le meilleur que vous puissiez acheter aujourd’hui . Alors si vous voulez gagner du temps (ce qui est notre atout le plus précieux), cet assistant de nettoyage robotisé vous aidera beaucoup.

FAQ

Pouvez-vous grimper sur des tapis ?

Oui, les poils courts montent sans problème. En revanche, comme la plupart des robots laveurs de sols, il a des difficultés avec les moquettes de plus de 19 millimètres.

Quelle est la durée de vie de la batterie ?

L’autonomie est de 2,7 heures, en plus, il peut revenir automatiquement sur sa base de charge lorsqu’il a besoin d’énergie.

Quel type de filtre Cecotec Conga 950 intègre-t-elle ?

Un filtre hepa.

Vous pouvez trouver Cecotec Conga 950 à un prix de moins de 300 euros sur Amazon. Et en promotion il apparaît même pour 275 euros. Compte tenu de ses avantages, c’est une aubaine totale. Il est disponible à la fois sur Amazon et sur la boutique officielle Cecotec.

Il est préférable de l’acheter en ligne, car dans les établissements, ils ont tendance à augmenter leur prix et peuvent même essayer de se faufiler dans un modèle remis à neuf. Bref, l’endroit le plus fiable pour l’acheter est sur Amazon, grâce à ses envois rapides et son système de retour.

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres meilleurs marques de  robot aspirateur de l’année  :