Dyson V11 Torque Drive : Avis & test, prix et promo 💙

V11 Torque Drive ExtraLe Dyson V11 Torque Drive est un excellent aspirateur sans fil. Lors du test, il brille par une excellente absorption de la poussière, une batterie longue durée et une bonne maniabilité. Et avec l’écran LCD, l’affichage de l’état de la batterie en temps réel et le mode automatique, il offre des fonctionnalités assez uniques à ce jour. Malgré son prix élevé, il est sensiblement lourd dans la main et un peu.

Généralité sur Dyson V11 Torque Drive

Le Dyson V11 Torque Drive est un aspirateur sans sac est livré avec une variété d’accessoires de nettoyage parmi lesquels choisir. Il a également une forte puissance d’aspiration et peut augmenter automatiquement sa puissance d’aspiration en fonction du type de sol. Il offre également un nettoyage de haute qualité, mais il a également un prix élevé.

Les six accessoires de nettoyage se composent d’une tête de nettoyage à couple élevé, d’un suceur plat, d’une mini-brosse motorisée, d’une brosse combinée, d’une brosse à épousseter douce et d’une brosse pour la saleté tenace.

De plus, la tête de nettoyage à couple élevé peut être utilisée à la fois sur les sols durs et les tapis car elle ajuste automatiquement sa puissance d’aspiration une fois qu’elle détecte les zones qui ont besoin de plus de puissance, comme les sols. B. moquettes pour se débarrasser de la saleté profondément incrustée.

Le suceur plat est idéal pour nettoyer les endroits exigus et la brosse à épousseter douce pour les meubles plus délicats. La mini brosse motorisée de Dyson V11 Torque Drive est également d’une grande aide lorsque vous avez des animaux de compagnie dans votre maison car elle peut facilement aspirer les poils d’animaux de vos meubles comme un canapé et un lit.

Le Dyson V11 Torque Drive est également livré avec une station d’accueil où vous pouvez ranger les accessoires de nettoyage. Cela peut être monté sur le mur pour qu’il soit facile à voir ou simplement placé pour que vous puissiez le déplacer facilement. L’affichage LED sur la poignée affiche des informations importantes telles que l’état et la durée de vie de la batterie de l’aspirateur. Il vous avertit lorsqu’il détecte des erreurs, par ex. B. si quelque chose se coince dans la tétine.

Le Dyson V11 Torque Drive dispose d’une batterie amovible. Ainsi, si la batterie est déjà déchargée et que vous n’avez pas terminé le nettoyage, vous pouvez la remplacer par une batterie complètement chargée.

Il dispose d’un bac à poussière spacieux d’une capacité de 0,76 L et est facile à vider car vous pouvez simplement le pointer vers votre poubelle et l’ouvrir, sans laisser de dégâts. De plus, vos mains ne se saliront pas car vous ne toucherez pas la saleté dans le bac à poussière. Dans l’ensemble, pour le prix que vous payez, vous obtenez un aspirateur sans fil livré avec une variété d’accessoires de nettoyage afin que vous puissiez utiliser la tête de nettoyage la plus appropriée. Il offre également un nettoyage efficace et pratique.

Caractéristiques techniques du Dyson V11 Torque Drive

V11 Torque

Voir le prix sur Amazon

Type : l’aspirateur sans fil DYSON avec la puissance d’aspiration la plus élevée

Autonomie : jusqu’à 60 minutes d’autonomie avec batterie à fonction interchangeable

Mode de nettoyage intelligent : puissance d’aspiration et durée de fonctionnement optimisées pour toutes les tâches de nettoyage

Type d’écran : écran LCD pour des informations d’état en temps réel, surveille les performances du système 8 000 fois par seconde

Filtration très efficace dans tout l’appareil : élimine 99,97 % des particules microscopiques jusqu’à 0,3 micron

Type de récipient : grand récipient avec vidage hygiénique et précis du récipient

Buse de sol Torque-Drive : s’adapte automatiquement aux différents types de sols

Modes de nettoyage : la bonne puissance d’aspiration pour les différentes tâches de nettoyage, le bon équilibre entre la puissance d’aspiration et le temps de fonctionnement, selon les tâches de nettoyage

Filtre : grand filtre post-moteur pour un air extrait plus pur que l’air ambiant, idéal pour les personnes souffrant d’allergies

Puissance moteur : 545 watts

Puissance de la batterie : 18,55/25,2/29,4 V (mode Eco, Auto/Med, Boost)

Puissance d’aspiration : 23/45/220 AW (mode Eco, Auto/Med, Boost)

Autonomie : 60/40/5 minutes (mode Eco, Auto/Med, Boost)

Temps de charge : 4,5 heures

Capacité du réservoir : 0,76 litre

Couleur : nickel/violet

Dimensions : 1261 x 250 x 261 mm (H x P x L)

Poids net : 3,08 kg.

Quelques descriptions techniques du produit 

Le Dyson V11 Torque Drive ne montre aucune faiblesse en matière d’absorption de la poussière : nous avons testé le modèle avec la brosse Torque Drive sur un tapis, où à la puissance maximale, il a retiré un fier 98,8 % du sable de quartz distribué des fibres – qui dépasse même la meilleure performance dans les aspirateurs traîneaux classiques (liste des meilleurs). Même à puissance minimale, le Dyson V11 Torque Drive frôle encore 69 %.

La brosse pelucheuse incluse fait un excellent travail sur les sols durs : chaque grain distribué se retrouve dans le ventre du Dyson V11 Torque Drive. Même à puissance minimale, il aspire 55,2 % de poussière en plus que de nombreux autres modèles au plus haut niveau. En termes de qualité d’aspiration, le Dyson V11 Torque Drive est actuellement à la pointe de la technologie et, grâce aux suceurs plats, mini-électriques et combinés, offre une flexibilité suffisante pour la plupart des domaines d’application.

Facilement dégonflé

Une vidange simple et hygiénique est un sujet plus délicat que vous ne le pensez avec les aspirateurs sans fil. Étant donné que de nombreux appareils sont des modèles sans sac, un contact au moins indirect avec des particules de poussière est presque inévitable – ce qui est mauvais pour les personnes allergiques.

Le Dyson V11 Torque Drive le fait aussi bien qu’un aspirateur sans sac : d’une simple pression sur un bouton, vous abaissez le récipient dans la poubelle. Le volet s’ouvre alors et la poussière s’écoule. Ce mécanisme est facile à utiliser et soulève potentiellement si peu de poussière que vous pouvez fermer le couvercle de la poubelle avant d’avoir un nuage de poussière sur votre visage.

Les filtres sont tout aussi faciles à retirer et à laver. En règle générale, il n’y a pas de frais supplémentaires, même après une longue période d’utilisation.

Entraînement musculaire involontaire

Structurellement, le Dyson V11 Torque Drive est d’une conception impeccable : les tubes et les connecteurs glissent sans effort les uns dans les autres sur simple pression d’un bouton, même lorsque le sable est collé partout. L’utilisation est indubitable en raison de la poignée pistolet et du bouton unique pour le contrôle de la puissance – même si nous souhaitons que vous n’ayez pas à maintenir la gâchette enfoncée tout le temps pour l’utiliser.

Ensuite, vous pourriez ajuster un peu la hauteur de la poignée et le boîtier du moteur ne reposerait pas constamment sur l’articulation du pouce. Il y a deux autres problèmes d’utilisation : Premièrement, l’aspirateur est difficile à ranger. Lorsqu’il n’est pas suspendu à sa station, vous ne pouvez pas simplement le poser ou l’appuyer contre le mur, car il basculerait très facilement – vous devez en fait toujours le poser sur le sol pour une pause.

En revanche, le Dyson V11 Torque Drive est très lourd : il pèse au total trois kilogrammes. Et comme l’appareil est extrêmement lourd, vous poussez environ deux kilogrammes devant vous pendant le fonctionnement, ce qui ne fait que s’alourdir lors de l’aspiration. Cela vous tombe dessus très rapidement.

Accessoires du Dyson V11 Torque Drive

  • Buse de sol Torque Drive
  • Support mural avec fonction de charge
  • Buse accessoire combinée
  • outil de crevasse
  • Mini brosse électrique
  • Brosse extra douce
  • Brosse extra dure
  • Porte-accessoires pour le tuyau d’aspiration.

Points forts du Dyson V11 Torque Drive

  • Y compris 6 pièces de fournitures de nettoyage
  • Selon le type de sol, sa puissance d’aspiration peut varier
  • La batterie est amovible
  • Forte puissance d’aspiration
  • Affichage LED utile
  • Avec station d’accueil qui peut être fixée au mur ou placée.

Points faibles du Dyson V11 Torque Drive

  • Cher
  • Autonomie de la batterie courte 
  • L’interrupteur à gâchette est un peu sensible.

Avis de quelques consommateurs du Dyson V11 Torque Drive

Jeanne : Après un certain nombre de comparaisons en ligne, montrant encore et encore des vidéos en ligne, nous avons décidé d’obtenir ce Dyson V11 Torque Drive et de le tester .

Nous ne le regrettons pas ! Ce que Dyson avait soudainement aspiré nous a fait ouvrir la bouche la première fois. Ouah! Et avec un petit enfant, il y a toujours et partout de la saleté. *rires*

Maintenant il reste avec nous dans la maison. Merci à Dyson ! 🙂

V11 Torque

Voir le prix sur Amazon

 Clémentine : Je possède un Dyson V11 Torque Drive. La première mission était impressionnante. Cependant, le test était toujours en avance sur l’appareil. Nous sommes une famille avec un jardin, deux chiens et quatre chats. Je suis curieux de voir comment le Dyson se comportera dans la prochaine opération à grande échelle. Je le signale dans la deuxième déclaration suivante.

Eh bien, Dyson V11 Torque Drive avait fait son test et s’en était bien sorti. Même la moquette « dit » « yikes ». Je nettoie le Dyson à l’air comprimé de temps en temps. Je n’avais pas réalisé qu’il y avait autant de poils d’animaux coincés dans le tapis. J’ai dû vider le Dyson plusieurs fois pendant le nettoyage de base. Passer l’aspirateur tous les deux jours s’avèrent facile et rapide.

Luc : j’ai longuement réfléchi à l’achat d’un appareil aussi cher, mais chez Amazon, vous pouvez tout essayer et le renvoyer si vous ne l’aimez pas. Mais je n’y ai pas pensé une minute. Un si bon appareil. Je n’ai pas un seul point de critique et j’achèterais à nouveau un Dyson à tout moment. Je conseille à tous ceux qui ont des doutes de l’essayer. Surtout sur les matelas. La force avec laquelle la saleté est extraite des profondeurs des matelas est tout simplement incroyable. Entièrement recommandé.

Denise : Nous avons déjà acheté le V8. J’étais très sceptique quant aux aspirateurs sans fil. Mais le V8 est déjà tellement génial, propre, polyvalent et aussi « couché » très bien dans la main. Nous avons des chats et tout le monde peut imaginer qu’avec les animaux domestiques, il y a un peu plus de saleté, comme des poils et de la litière. Le Dyson V11 Torque Drive est encore meilleur que son prédécesseur. Vous n’avez besoin que d’une grande brosse et vous pouvez passer du tapis au sol lisse directement sur la brosse. Passer l’aspirateur n’est en fait pas amusant du tout, mais je dois dire que mon mari va toujours de l’avant. Nous sommes tous les deux très satisfaits et satisfaits du V11 et nous n’en voudrions pas d’autre filaire.

Anne marie : Lorsque je cherchais un nouvel aspirateur sans fil et de nombreuses comparaisons, j’ai opté pour le Dyson.

Pour moi, le facteur décisif pour ce Dyson était que je ne pouvais aspirer que du stratifié et des tapis avec une brosse.

La livraison a été très rapide. Le montage avec le système de clic est super facile. Après avoir chargé la batterie, j’ai passé l’aspirateur sur mes tapis soi-disant propres et j’ai été étonné de voir ce qui s’était accumulé d’autre dans le bac à poussière. Le bouton qu’il faut appuyer constamment est très simple d’utilisation et pour moi le poids de l’aspirateur à 3 kg n’est pas trop lourd non plus. Bref un super aspirateur que je ne peux que recommander

Yves : Nous avons lutté avec nous-mêmes pendant longtemps et après beaucoup de persuasion, nous avons acheté le Dyson V11 Torque Drive. C’est l’aspirateur le plus pratique et le meilleur Dyson que nous ayons acheté jusqu’à présent. Nous sommes satisfaits à 100 %. Même la femme chef de famille, qui a d’abord résisté, a dû admettre que le petit Dyson faisait un carton.

V11 Torque

Voir le prix sur Amazon

Notre avis sur le Dyson V11 Torque Drive

Si vous avez des animaux de compagnie en train de perdre, la mini brosse motorisée Dyson V11 Torque Drive serait d’une grande aide pour ramasser les poils d’animaux qui se trouvent sur le canapé, le lit ou les sièges de voiture.

Si vous avez différents types de sols, le Dyson V11 Torque Drive peut ajuster automatiquement sa puissance d’aspiration une fois qu’il détecte les zones qui nécessitent plus de puissance d’aspiration, comme les sols. B. Tapis.

Encore une fois, si vous n’aimez pas vider souvent les bacs à poussière, le Dyson V11 Torque Drive pourrait être une excellente option pour vous car il dispose d’un grand bac à poussière d’une capacité de 0,76 litre.

Si votre budget est serré, le Dyson V11 Torque Drive n’est peut-être pas une option très pratique pour vous. Par conséquent, vous feriez mieux de regarder d’autres aspirateurs sans fil qui peuvent fournir un nettoyage efficace à un prix inférieur.

Si vous vivez dans une grande maison, vous feriez peut-être mieux d’acheter une batterie supplémentaire pour le Dyson V11 Torque Drive car il n’est livré qu’avec une batterie qui dure 60 minutes. Ou vous pouvez rechercher d’autres aspirateurs sans fil avec une autonomie de batterie plus longue.

Si vous trouvez ennuyeux d’avoir à maintenir constamment enfoncé l’interrupteur de déclenchement sur le Dyson V11 Torque Drive, vous voudrez peut-être consulter d’autres modèle qui s’adapte à votre besoin, qui a une fonction de verrouillage pour que vous n’ayez pas à maintenir l’interrupteur enfoncé tout le temps.

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres  marques  Dyson :