Dyson V7 Fluffy : Avis & test, prix et promo 💙

Dyson V7 Fluffy Avez-vous envie d’avoir un nouvel aspirateur Dyson, nous avons testé le Dyson V7 Fluffy pour vous. Tout comme le Fluffy de la série V7, celui-ci est également spécialement conçu pour le nettoyage des sols durs. La seule chose qui a changé entre ces deux modèles est le nouveau moteur numérique V7. Cela a de nouveau été optimisé par Dyson et le résultat est un moteur plus puissant, mais aussi plus bruyant.

Généralité sur Dyson v7 Fluffy

Bien entendu, le Dyson V7 Fluffy est équipé d’une fonction 2 en 1 pour une utilisation sans faille à la maison. De cette façon, l’appareil peut être converti en un aspirateur à main pratique alimenté par batterie en un rien de temps. Pour ce faire, le tube d’aspiration est simplement retiré en quelques étapes simples. La buse de Dyson V7 Fluffy est ensuite montée directement sur la pièce à main et c’est tout. Vous pouvez maintenant utiliser l’appareil pour une utilisation sur des meubles rembourrés, à l’intérieur de la voiture ou pour aspirer des miettes courtes entre les deux.

Étant donné que le centre de gravité de l’appareil se trouve dans la pièce à main, une manipulation facile et simple est également possible lors du nettoyage au-dessus de la tête.

Tout comme ses frères et sÅ“urs de la série V7, le Dyson V7 Fluffy fonctionne avec le moteur V7 numérique et la technologie 2 Tier RadialTM Cyclone . Cela fonctionne avec deux rangées de cyclones en même temps et augmente ainsi sensiblement le débit d’air. Cela garantit un enregistrement des particules de poussière même microscopiques.

Caractéristiques techniques du Dyson v7 Fluffy

Dimensions : 73,9 x 27,1 x 15,4 centimètres

Poids : 2,47 kilogrammes

Capacité du bac à poussière : 0,54 litre

Puissance : 350 watts

Tension : 21,6 volts

Airwatt : 100

Volume : 80 décibels

Autonomie de la batterie : 30 minutes

Type d’accumulateur : Accumulateur lithium-ion

Moteur : numérique V7 de haute qualité avec technologie cyclone radial à 2 niveaux

Brosses électriques : rouleau souple, spécialement pour les sols durs sensibles

Vidange : Amélioration de la vidange des conteneurs pour plus d’hygiène

Filtre HEPA : adapté aux personnes allergiques.

Dyson V7 Fluffy

Voir le prix sur Amazon

Descriptions techniques du Dyson v7 Fluffy

Le Dyson V7 Fluffy est particulièrement adapté à une utilisation sur sols durs grâce à la brosse électrique fournie avec rouleau souple. Les rouleaux souples peuvent également être utilisés sur des parquets très sensibles, car ils ne rayent pas le sous-plancher.

L’aspirateur cyclone Dyson V7 Fluffy fonctionne non seulement de manière très fiable sur les sols durs, mais peut également éliminer de manière fiable la poussière et la saleté des tapis à poils courts. Cependant, cet appareil n’est pas idéal pour une utilisation sur des tapis à poils longs.

Ici, vous devriez préférer le Dyson V7 Fluffy de la série V7 car il est également livré avec une brosse électrique à entraînement direct (30 watts). Ceci est spécialement conçu pour une utilisation sur des sols recouverts de moquette. Parce que cette buse se fraye littéralement un chemin à travers le tapis.

Le traitement

Avec un prix aussi élevé, les attentes en matière de conception et de fabrication sont bien sûr élevées. Comme d’habitude chez Dyson, le Dyson V7 Fluffy ne déçoit pas et n’est pas fait de matériaux de qualité inférieure. Cela captive avec un look attrayant et moderne. Le boîtier, le tube et les accessoires de conception font une impression robuste et ont une sensation agréable. Lors de notre test, le Dyson nous a convaincus par ses matériaux de haute qualité et sa finition irréprochable.

La manipulation

Manipulation de dyson v7. Malgré son poids, le Dyson V7 Fluffy tient bien en main. Cela permet d’obtenir une poignée de forme ergonomique avec un centre de gravité favorable pour l’utilisateur. Comme celui-ci est situé sur la poignée, la tétine peut également être maintenue en l’air sans aucun problème. Les acheteurs qui optent pour la variante Motorhead bénéficient d’un appareil 2 en 1 avantageux et peuvent basculer entre l’aspirateur traîneau et l’aspirateur sans fil en quelques étapes simples. Le Dyson V7 Fluffy convainc lors du test avec une flexibilité réussie et peut être utilisé sur les sols, les murs et les plafonds.

L’opération est très conviviale et s’explique d’elle-même. En plus de l’interrupteur marche, l’utilisateur peut choisir entre les deux niveaux d’aspiration standard et maximum sur l’appareil. Le réservoir de 540 ml n’a pas besoin d’être vidé aussi souvent que de nombreux modèles de plus petit volume. D’une simple pression sur un bouton, il peut être vidé de manière complètement hygiénique directement via une poubelle. Grâce au préfiltre moteur lavable, le V7 convient également aux personnes allergiques à la poussière domestique.

La batterie nickel-manganèse-cobalt de Dyson V7 Fluffy se caractérise par une consommation homogène et la puissance d’aspiration est restée constamment élevée lors de notre test. En mode normal, la batterie doit être replacée dans la station de charge après environ 30 minutes sans brosse électrique.

Si vous passez l’aspirateur avec une brosse, le temps de fonctionnement est réduit de près de 10 minutes. En mode Max, la batterie a duré beaucoup moins longtemps lors du test et a dû être rechargée après environ 6 minutes.

Le temps de charge est nettement plus court par rapport à la plupart des autres modèles et le V7 peut être réutilisé après seulement 3 à 4 heures. En raison de ses performances élevées, le Dyson n’est pas exactement silencieux et génère un bruit de fonctionnement élevé de 85 dB.

La puissance d’aspiration

La brosse électrique de Dyson V7 Fluffy fait bonne figure sur les tapis et garantit que le modèle élimine en profondeur toutes les saletés. Les résultats de nettoyage sur les moquettes courtes et moyennes ont été plus que satisfaisants lors de notre test. Quelques petits résidus restent sur les tapis plus hauts, mais nettement moins en comparaison directe avec d’autres aspirateurs sans fil. Au niveau maximum, le Dyson attrape également la poussière fine des tapis profonds ou des lits pour chiens.

Sur tous les sols durs de notre appartement test, le Dyson V7 Fluffy a enlevé toute la saleté qui s’est étalée sans laisser de résidus. Les performances de nettoyage sont déjà suffisantes pour les sols durs au niveau standard. Avec une seule charge de batterie, nous avons pu nettoyer complètement notre appartement de 80 mètres carrés.

Performance sur tapis

La brosse électrique rotative de Dyson V7 Fluffy, en combinaison avec le fort débit d’air, fait également du bon travail sur les tapis et enlève beaucoup de saleté. Cependant, les franges trop longues ont tendance à se coincer dans le pinceau.

Dyson

Voir le prix sur Amazon

Performance coins et bords

Avec le suceur plat pratique, le Dyson V7 Fluffy pénètre dans les endroits difficiles d’accès. Grâce à la puissance d’aspiration élevée, il n’y a pas de résidus dans les coins ou les bords.

Points forts du Dyson v7 Fluffy

  • Très bonne puissance d’aspiration sur les sols durs et sur les moquettes à poils ras
  • Très pratique à utiliser
  • Flexible dans les domaines d’application
  • Classe d’efficacité énergétique A
  • Robuste et de haute qualité
  • Transformable en petit aspirateur à main
  • Design élégant et très moderne
  • Haute qualité
  • Utilisation intuitive, possibilités d’application polyvalentes très bons résultats de nettoyage.

Points faibles du Dyson v7 Fluffy

  • Le volume est de 80 dB
  • Relativement cher à l’achat
  • Trop peu de puissance de la batterie au deuxième niveau de puissance
  • Appuyer en permanence sur le bouton d’alimentation
  • Prix élevé
  • Fort au niveau maximum.

Notre avis sur le Dyson v7 Fluffy

Dans l’ensemble, nous attribuons une très bonne note au Dyson V7 Fluffy. Nous avons été impressionnés par sa flexibilité et sa rigueur. Les performances de la batterie se situent au premier niveau de performance dans la plage absolument acceptable. Cela suffit également pour éliminer la saleté normale. En raison des performances de Dyson V7 Fluffy parmi les aspirateurs à main, cet appareil peut être utilisé n’importe où. La buse de sol pour sols durs est extrêmement douce sur tous les sols sensibles.

Les seuls points négatifs sont le volume et le prix d’achat assez élevé. Ok, le kilométrage dans le deuxième niveau de puissance doit également être amélioré, mais cela ne nous empêche pas de recommander le Dyson V7 Fluffy aux grands ménages et aux personnes allergiques.

Nous sommes ravis de voir quand Dyson s’attaquera enfin au problème du bouton d’alimentation. Si cela se mettait en place, cela conduirait à nouveau à une simplification.

Découvrez aussi  notre test et avis sur les autres  marques  Dyson :