ILIFE V3S Pro : Test & avis, prix et spécifications ❤️

ILIFE V3S ProL’ILIFE V3S Pro est un robot aspirateur moderne. L’ILIFE V3S Pro convainc par la dernière technologie, de nombreuses fonctionnalités utiles et un prix imbattable.

Le robot ILIFE V3S Pro peut être étendu pour inclure une simple fonction de balayage.  Il n’a pas de réservoir d’eau, mais un chiffon en microfibre spécial peut être fixé avec le support en option. Ce tampon est humidifié et suffit alors pour nettoyer environ 20 m². Les personnes allergiques apprécieront cette absorption supplémentaire de poussière.

L’aspirateur robot ILIFE V3S Pro sait ce qu’il fait bien et s’y tient, à savoir les poils d’animaux. Bien qu’il manque de fonctionnalités plus sophistiquées telles que le contrôle du smartphone, le robot ​​est une excellente affaire pour les ménages multi-animaux qui cherchent à dépenser moins pour le nettoyage et plus pour les jouets à mâcher. Si votre maison a des tapis épais, alors vous voudrez chercher ailleurs, mais si votre sol est principalement en bois dur ou en carrelage avec quelques tapis fins, c’est le meilleur aspirateur robot pour vous.

Généralité sur ILIFE V3S Pro

Comme les autres aspirateurs robots non connectés, l’ILIFE V3S Pro est un jeu d’enfant à configurer. Tout comme le V5s Pro, tout ce que nous avions à faire était de brancher la base, d’appuyer sur l’interrupteur d’alimentation et de le charger. Nous apprécions que l’adaptateur secteur fonctionne à la fois avec la base et le robot lui-même ; c’est une belle petite assurance au cas où le chien de la famille s’enfuirait avec la petite base en plastique.

L’ILIFE V3S Pro dispose de trois modes de nettoyage – nettoyage du sol entier, des bords et des taches, qui envoie l’aspirateur tourner lentement en spirale alors qu’il se concentre sur une zone.

Bien que l’ILIFE V3S Pro soit un aspirateur économique, ses prouesses de nettoyage sur nos planchers de bois franc nous ont époustouflés. La machine a ramassé de petits morceaux floconneux de pelure d’oignon alors qu’elle s’enroulait soigneusement autour de nos plinthes en mode de nettoyage des bords. Comme son frère , il s’est approché des murs et des obstacles lentement et avec précaution. Bien que ce ne soit pas toujours parfait, l’approche lente des obstacles nous a rappelé des aspirateurs plus haut de gamme.

De plus, il a  a aspiré une épaisse ligne de chapelure que nous avons saupoudrée horizontalement sur son chemin sans hésiter. Après que l’aspirateur ait fait quelques passages, la chapelure avait disparu. En comparaison, il a répandu les miettes et n’a jamais tout à fait réussi à toutes les capturer, laissant une surface granuleuse sur notre parquet.

Lors de nos tests en laboratoire, l’ILIFE V3S Pro était l’un des plus performants. Le robot a obtenu un score parfait sur nos poils d’animaux lors du test de bois dur, ramassant 100 %. De tous les robots aspirateurs que nous avons testés – dans toutes les gammes de prix – le ILIFE V3S Pro est le seul à avoir atteint la perfection lors de ce test. Le robot aspirateur était tout aussi impressionnant sur les tapis lorsqu’il s’agissait de poils d’animaux, en ramassant 99 %, juste un cheveu (pardonnez le jeu de mots) de moins que le taux de ramassage de 99,5 % de l’ILIFE V3S Pro. Les performances de l’appareil étaient remarquablement meilleures que celles des Eufy RoboVac 11, qui ne nettoyaient que 75 % des poils d’animaux sur les tapis.

Dans l’ensemble, l’ILIFE V3S Pro a été presque parfait lors de nos tests de parquet, ramassant en moyenne 99,8 % des Cheerios, de la litière pour chat et des poils d’animaux que nous lui avons lancés. Ce score est la meilleure moyenne de résultats de test de bois dur de tous les robots aspirateurs que nous avons testés. Sur moquette, l’ILIFE V3S Pro a légèrement faibli, nettoyant en moyenne 94,2% des débris. Cependant, le Shark Ion R85 ​​était le seul aspirateur à le surpasser, avec une moyenne de nettoyage de tapis de 97,2 %.

Données techniques du ILIFE V3S Pro

Fabricant   : iLife

Moyen temps de travail  : 100 minutes

Zone recommandée  : 100 m²

Couleur :   Blanc

Télécommande :    Oui

Filtre :    HEPA

Garantie : 6 mois

Appareil sous garantie :      2 années

Poids :     2,0 Kg

Animaux acceptés :      Oui

Filtre HEPA :  Oui

Capteurs d’obstacles    : Oui

Hauteur du robot :      7,6cm

Carburant :       électricité

Temps de chargement     : 2 heures

Volume :    60 dB

Lithiumionen-Batterie : Oui

Filtre à air :    Oui

Dimensions :      Ø 30 cm x hauteur 7,6 cm

Type de brosse :  Brosse latérale et principale

Particularités : Filtre HEPA

Vie de la batterie :    100 minutes

Chargement automatique  : Oui, ramène à la station de charge

Convient aux allergiques :    Oui

Batterie : Lithium-Ion 2 600 mAh

Performances de nettoyage     : Haute

Puissance d’aspiration  : Haute

Poubelle : 300ml

Consommation d’énergie :      Petite quantité

Fonction minuterie :    Oui

Capteur d’escalier :    Oui

Seuil de porte hauteur max    1,5cm

Adapté à la moquette : non.

ILIFE V3S Pro

Voir le prix sur Amazon

Descriptions techniques ILIFE V3S Pro

Manipulation

Filtre à poussière fine pour les personnes allergiques de l’ILIFE V3S Pro. L’ILIFE V3S Pro dispose d’un filtre spécial à poussière fine. Ceci est idéal pour les personnes allergiques et les utilisateurs sensibles. En raison de l’absence de brosse principale et de l’aspiration avec un arbre, le V3s est idéal pour les animaux de compagnie. Aucun poil ne se coince dans la brosse principale. Par conséquent, ils n’ont pas besoin d’être retirés et les travaux d’entretien sont minimisés.

Contrôle via la télécommande

L’ILIFE V3S Pro dispose d’une télécommande LCD moderne avec écran. De nombreux réglages peuvent être effectués ou les V3 peuvent être contrôlés manuellement. Grande batterie lithium-ion

Le V3s Pro dispose d’une batterie Li-Ion de 2 600 mAh. Batterie de très haute qualité pour ce petit prix.

Nettoyer sous les meubles

Avec seulement 7,6 cm, le V3s est très plat et peut donc très bien nettoyer sous les meubles. La plupart des robots aspirateurs mesurent 10 cm de haut. Le V3s ne mesure que 7,6 cm et est donc plus plat que de nombreux autres robots aspirateurs.

Le nettoyage des coins et des bords

Lors du démarrage de l’aspiration, les iLife Beetles se déplacent d’abord le long des bords et des bords de l’appartement. Puis il nettoie toute la surface. Grâce au nettoyage des bords et aux brosses latérales, les bords et les coins de votre maison sont nettoyés en profondeur.

Recharge automatique et retour à la station de charge

Avec la fonction minuterie et sa capacité de programmation, l’ILIFE V3S Pro peut aspirer à certains moments. Il retourne ensuite seul à sa station de charge, où il se recharge pour son nouveau cycle de nettoyage. Le temps de charge du V3S est d’environ 2 heures

Capteur d’obstacle et capteur de marche

Il reconnaît les obstacles et s’y enfonce à peine ou peu. Les escaliers et les abîmes sont reconnus afin que l’ILIFE ne tombe pas. Grâce à son haut niveau d’intelligence, le V3s Pro peut manœuvrer de manière très précise et précise dans l’appartement et nettoie rapidement et efficacement.

Contrôle manuel du V3s Pro via la télécommande

Grâce à la nouvelle télécommande avec écran, vous pouvez effectuer tous les réglages avec. Ainsi, vous n’avez plus besoin de vous pencher vers le robot à chaque fois pour modifier quelque chose dans les paramètres.

  • Programmer les heures de nettoyage
  • Contrôler les ILIFE V3S Pro
  • Sélectionnez les modes de nettoyage
  • Renvoyez-le à la station de charge
  • Sols possibles dans l’aperçu
  • Tapis à poils courts
  • Parquet
  • Carrelage
  • Linoléum
  • Stratifié.

Le robot se recharge automatiquement, se rendant à la base de charge de manière autonome lorsqu’il a besoin de se recharger.

Il dispose de 4 modes de nettoyage : Automatique, localisé, Edges et programmation.

La batterie dure 90 minutes. D’une durée d’une heure et demie, le robot pourra nettoyer un petit sol en une seule charge.

Avec les capteurs Edge et Dash-free, le robot ne tombera pas dans les escaliers. Le robot se guide dans toute la maison grâce à des capteurs avancés intégrés.

Il peut être commandé à partir de la télécommande. Nous pouvons commander toutes les fonctions disponibles pour le robot via la télécommande elle-même.

Il est programmable. Il peut être programmé pour n’importe quel jour de la semaine, à tout moment.

Il est prêt à ramasser les poils d’animaux grâce à sa technologie AirAway. Ce système atteint une grande puissance d’aspiration, de sorte que la maison sera complètement exempte de poils.

Comprend un double filtre HEPA. De cette façon, il filtrera presque 100% des impuretés qui se trouvent dans l’air. Nettoie tous types de sols : stratifiés, carrelages et moquettes ou moquettes. Avec les roues RoadRover extra larges, le robot pourra franchir plus facilement les obstacles.

Avantages du ILIFE V3S Pro

  • Excellentes performances de nettoyage des poils d’animaux
  • Performances fantastiques du bois dur
  • Peu coûteux.

Désavantages du ILIFE V3S Pro

  • Fort
  • Modèle de nettoyage plus ou moins  incohérent.

Notre avis sur le ILIFE V3S Pro

robot L’ILIFE V3S Pro fait partie des aspirateurs robots les plus vendus en 2022.

il  est le robot le moins cher que nous puissions acheter, si ce que nous voulons un robot aspirateur avec télécommande.

  • Avec recharge automatique.
  • Cela peut être utilisé avec différents modes d’utilisation.
  • Aucun autre modèle sur le marché ne nous offre toutes ces fonctionnalités pour moins de 200 euros.

De plus, l’ILIFE V3S Pro c’est un robot qui peut être programmé, grimpe sur les tapis pour les aspirer et est spécialement conçu pour n’avoir aucun problème à aspirer les poils d’animaux ou d’animaux domestiques.

Avec son double filtre HEPA, du jamais vu sur des robots à moins de 150 euros, il filtrera pratiquement 100% des impuretés présentes dans l’air.

Voir le prix sur Amazon

Découvrez aussi  notre test et avis sur les meilleurs robot aspirateur de l’année  : 

Roborock E5

Roborock S7

Honiture Q6 Pro

Eufy RoboVac 11s

Roborock S6 MaxV

Xiaomi Roborock S6