Philips FC6724/01 : Test & avis, prix et promo 2022 💙

 Philips FC6724/01 SpeedproLe moment est venu pour vous de changer l’outils de propreté de votre maison ? ça y est vous êtes au bon endroit ! l’aspirateur Philips FC6724/01 est conçu avec une technologie cyclonique garantissent une aspiration sans effort et respectueuse de l’environnement.

Caractéristiques techniques du Philips FC6724/01

Type de produit : aspirateur vertical

Domaine d’application : sol dur, meuble, parquet, moquette

Couleur : bleu

Marque d’énergie : source de courant

Fonctionnement : sur batterie

Type de batterie : batterie aux ions lithium

Vie de la batterie : 40 min

Temps de charge de la batterie : 250 minutes

Ameublement : buses incluses

Buse matelas : spécifications techniques

Bruit de fonctionnement : 80 dB

Poids de masse : 4,94 kg

Volume du conteneur : 0,4 Litre.

Quelques descriptions techniques du Philips FC6724/01

 Philips Speedpro

Voir le prix sur Amazon

Avec un niveau sonore de 80 décibels, cet aspirateur Philips FC6724/01 est un peu bruyant mais disposant d’une très bonne puissance moteur.

Le puissant mode turbo nécessite beaucoup d’énergie de la batterie ; ne l’utilisez que pour les tapis ou les poils d’animaux.

Le Philips FC6724/01 présente plusieurs avantages pour rendre l’aspiration aussi simple que possible. L’embout buccal a une ouverture de 180 degrés. Cela signifie qu’il n’absorbe pas seulement la poussière à l’avant, mais qu’il aspire également la poussière sur les côtés. Cela facilite le nettoyage le long des plinthes. Vous pouvez passer l’aspirateur pendant 40 minutes lorsque la batterie 21,6 V est complètement chargée. Passez en mode turbo pour nettoyer le tapis. De la poussière sous le canapé ? L’aspirateur Philips FC6724/01 peut être utilisé complètement à plat afin que vous puissiez facilement nettoyer partout. La poussière se retrouve dans le dépoussiéreur et le filtre anti-allergique garantit que les particules de poussière ne pénètrent plus dans la pièce. Utile, si vous êtes sensible à la poussière cet aspirateur Philips FC6724/01.

Points forts du Philips FC6724/01

  • La brosse aspirante ce Philips FC6724/01 aspire la poussière à l’avant et sur les côtés, vous aurez donc terminé en un rien de temps et le nettoyage des coins difficiles est facile ;
  • Une batterie pleine vous offre 40 minutes d’aspiration continue, 20 minutes si vous utilisez le puissant mode turbo ;
  • Très adapté aux personnes allergiques à la poussière, grâce à son filtre anti-allergique.

Points faibles du Philips FC6724/01

  • Avec un niveau sonore de 80 décibels, cet aspirateur est très bruyant ;
  • Le puissant mode turbo nécessite beaucoup d’énergie de la batterie ; ne l’utilisez que pour les tapis ou les poils d’animaux.

Avis des consommateurs du Philips FC6724/01

Nathalie : Plus jamais d’aspirateur pour moi (avec cordon)

  • Sans fil
  • Bonne puissance d’aspiration
  • Facile à assembler
  • Bon prix/Qualité
  • Souple
  • Le câble du chargeur n’a pas l’air si beau
  • Design saisissant.

Je cherchais depuis un moment un aspirateur sans fil puissant et j’ai choisi la version la moins chère du Philips SpeedPro. Mes questions étaient claires au préalable : cela aura-t-il suffisamment de puissance d’aspiration, comment est la batterie et quelle est l’utilité d’un tel appareil efficace. Je l’ai depuis une semaine maintenant et je l’ai utilisé plusieurs fois et je dois dire que c’est nul. Mais dans le bon sens.

Je n’achèterai plus jamais d’aspirateur avec un câble à partir de maintenant, car c’est vraiment génial. Je n’aurais jamais pensé que j’aimerais passer l’aspirateur, mais c’est ce qui arrive quand on vit seul. La boîte n’est pas si grande, tout parle de lui-même lorsque vous le déballez et le système est facile à assembler. J’aurais peut-être voulu que le système de charge (chargeur) soit un peu plus « cool » et plus design, car maintenant le câble y est suspendu, mais nous devrions ‘

Vous pouvez poser l’appareil complètement à plat, tandis que la tête d’aspiration reste en place, ce qui vous permet de passer facilement sous les sièges ou les placards. Je n’habite pas encore dans un château – pour le moment – mais dans une maison assez standard je peux parfaitement aspirer la cuisine, le salon et la salle de bain. La batterie dure 30-40 min (en position 2 environ 25 min). Donc assez pour moi.

Jusqu’à présent, rien à redire, aspire aussi bien sur moquette (en position 2). J’ai lu dans une autre revue que cela ne ramasse le plus de saleté qu’avec un mouvement d’avant en arrière, c’est vrai dans la plupart des cas, mais je pense que vous faites un tel mouvement par défaut, n’est-ce pas ?

Philips Speedpro

Voir le prix sur Amazon

Paul : fantastique

  • Viable
  • Pratique petit
  • Nettoie bien
  • Lourd en main avec le temps.

Philips FC6724/01 est très maniable dans un petit espace, aucun gros appareil ne vous poursuit. Un peu lourd si vous êtes occupé pendant longtemps, mais dans ma petite maison très maniable et très facile. Mes meubles et mes murs restent intacts. Rapidement vous avez enlevé le petit piston du gros et il est tout aussi puissant que le gros. On peut facilement vider le bac à la poubelle et filtrer sous le robinet, vraiment top.

Plus d’avis des consommateurs

Christine : bon produit !

  • Silencieux
  • Viable
  • Suce bien, aussi les poils de chat du tapis et du canapé
  • Facile à ranger
  • La brosse rotative est pleine de poils, elle peut être cliquée mais difficile à nettoyer.

J’hésitais depuis un moment à acheter un aspirateur sans fil, après pas mal de comparaison je suis finalement tombé sur ce Philips et je suis très satisfait de mon choix. Il est relevable, facile à accrocher, il a une bonne aspiration et est très maniable. Le seul inconvénient est la brosse rotative, je pense que cela donne un excellent résultat même lorsque vous passez l’aspirateur sur un tapis, mais les cheveux et la poussière s’enroulent autour de cette brosse et vous devez la vérifier et la nettoyer après chaque aspiration (surtout si vous avez des animaux de compagnie)

Honorine : Excellent appareil pour un très bon prix

  • Peu de bruit moins qu’un aspirateur traîneau
  • Beau design
  • Eclairage pour sur
  • Viable
  • Lève-toi vite
  • Petit réservoir.

Aspirateur super fin avec peu de bruit et très facile à enlever les poils de la brosse rotative.

Rolande : Pour toutes les ménagères ici : faites-le !

  • Facilité d’utilisation
  • Fait peu de bruit
  • Poids léger
  • Prix

Je voulais un aspirateur sans fil depuis un moment, mais malheureusement je n’ai pas de salaire chez Dyson, j’ai donc cherché une version moins chère. Après avoir lu des critiques prometteuses sur ce Philips, je l’ai acheté. Après avoir passé l’aspirateur 1 fois en amoureux ! J’aurais aimé opter pour un aspirateur sans fil plus tôt. Vous le récupérez sur le chargeur et pouvez immédiatement passer l’aspirateur dans toute la maison. Plus besoin de chier avec un aspirateur filaire réticent qui s’enfonce dans vos pieds si vous tirez un peu trop fort ou si le tuyau pend dans toutes les directions. Le niveau sonore de ce Philips est également inférieur à celui d’un aspirateur normal. Personnellement, je trouve le premier réglage assez fort pour passer l’aspirateur, ne le mettez que sur le 2e réglage, par exemple pour la litière pour chat ou d’autres saletés plus grossières. J’étais sceptique quant à l’autonomie de la batterie car je passe normalement environ 2 heures chez moi, mais avec cette mignonne, vous avez terminé en un rien de temps, donc 30/40 min d’autonomie suffisent. La brosse sur laquelle vous pouvez cliquer sur la tige est très pratique et s’adapte bien entre les fissures étroites. Je ne peux pas le comparer à d’autres aspirateurs sans fil car je n’en ai jamais possédé, mais celui-ci répond à toutes mes attentes. Vaut chaque centime.

Pour toutes les ménagères ici : faites-le !

Catherine : Aspirateur pratique pour aller avec

  • Portable
  • Les lumières montrent bien la saleté
  • Se transforme rapidement en poubelle
  • Excellente autonomie de la batterie
  • Facile à charger
  • Ne suce que « en avant » bien
  • Manuel limité
  • Boutons rigides à convertir.

Aspirateur facile à emporter. Prise en main rapide pour les petits travaux. Avec un bambin dans la maison idéal pour se débarrasser rapidement du désordre. À cause de la brosse, il n’aspire que bien vers l’avant, et à peine lorsqu’il tire vers l’arrière. Cela le rend peu pratique pour les gros morceaux. Idéal en complément de l’aspirateur ordinaire.

Mon aspirateur Philips perd de son aspiration. Pourquoi donc ?

La perte de puissance d’aspiration de votre aspirateur Philips peut être due aux causes suivantes : – La puissance d’aspiration n’est pas réglée au maximum – Le bac à poussière ou le sac à poussière est plein – Le tuyau, la brosse ou le tube est bouché.

Philips Speedpro

Voir le prix sur Amazon

Questions fréquemment posées

À quelle fréquence dois-je vérifier le filtre ?

Un filtre propre est important pour maintenir la puissance d’aspiration de l’aspirateur. Par conséquent, vérifiez régulièrement le filtre. Lorsqu’un filtre est obstrué, l’absorption de poussière diminue et la consommation d’énergie augmente.

Que faire d’un aspirateur malodorant ?

Une méthode couramment utilisée consiste à mettre un peu de lessive en poudre dans le bac à poussière ou le sac à poussière.

À quelle fréquence dois-je passer l’aspirateur chez moi ?

Pour les personnes allergiques, il est recommandé de passer l’aspirateur au moins deux fois par semaine.

Quel est le poids du Philips FC6724/01 ?

Le Philips FC6724/01 a un poids de 2480 g.

Notre avis sur le Philips FC6724/01

Selon les utilisateurs, l’aspirateur Philips FC6724/01 se distingue avant tout par sa forte puissance d’aspiration. Grâce au moteur à cyclone quintuple, il ramasse de manière fiable même la poussière la plus fine.

Un filtre antiallergique élimine également le pollen et les autres allergènes. En plus du suceur principal, l’aspirateur de sol est livré avec un suceur plat et une brosse douce pour les surfaces sensibles. Le Philips FC6724/01 est bien apprécié par les consommateurs. Nous vous le recommandons.

Découvrez aussi  notre test et avis sur :

Aspirateur sans sac Philips FC9331/09 

Aspirateur sans sac Philips FC9555/09

Aspirateur sans sac Philips FC9533/09 

Aspirateur sans sac Philips ‎FC9333/09

Aspirateur sans sac Philips XB2125/09