Philips FC9331/09: Avis & test complet, prix et promo 2022 💙

Philips FC9331/09L’aspirateur Philips FC9331/09 de la série 3000 est doté d’un design compact et de performances solides et exceptionnelles.

Le Philips FC9331/09 a également une cote de classe A pour l’efficacité énergétique et la technologie PowerCyclone 5, qui maximise le flux d’air et garantit une séparation rapide de la poussière de l’air pour offrir une pleine puissance pour des résultats de nettoyage optimaux et approfondis avec une puissance d’aspiration constante.

La tête d’aspiration TriActive effectue trois processus de nettoyage en profondeur en une seule opération. Bien qu’il ait un niveau de bruit élevé, il fait son travail.

Généralité Philips FC9331/09

Le Philips FC9331/09 PowerPro Compact sans sac est le même que d’autres modèles de la marque Philips, juste une couleur différente. Le Philips FC9331/09 a une puissance moteur de 900W avec un volume de poussière bien important.

Ce Philips FC9331/09 nettoie efficacement les sols durs et souples et aspire 99,9% des fines particules de poussière. Une brosse douce intégrée est également à votre portée. Ceci est toujours prêt à l’emploi et pratique pour les bords souples, les tissus d’ameublement, Convient pour les meubles et les surfaces planes.

Pour un confort maximal lors de l’aspiration, il est doté de grandes roues en caoutchouc qui permettent un contrôle fluide des mouvements. Si vous possédez un appartement plus petit, transporter et ranger cet aspirateur ne sera jamais un problème car il est facilement transportable et léger.

Profitez d’une maison sans allergènes et d’air frais grâce au système de filtre anti-allergie Clean Air entièrement scellé qui capture presque la totalité des poussières fines, y compris les acariens et le pollen, ce qui le rend parfait pour les personnes allergiques. Le bac à poussière avancé de 1,5 litre a une finition lisse avec une forme très unique.

L’aspirateur sans sac Philips FC9331/09 est plus petit que les autres, mais comme les autres aspirateurs sans sac, il offre une vidange rapide et hygiénique d’une seule main pour réduire l’accumulation de nuages ​​de poussière.

Caractéristiques techniques du Philips FC9331/09

Philips FC9331/09

Le Philips FC9331/09 est un modèle d’aspirateur ayant des caractéristiques uniques :

Types de produits : aspirateur traîneau, aspirateur sans sac

Pour : sol dur, Moquette

Couleur : le noir

Efficacité et durabilité : Très bonne

Ppuissance moteur :  900 watts

Émission de bruit : 79 dB

Volume du conteneur : 1,5 litre

Systèmes de filtrage : Filtre d’échappement, filtre HEPA

Technologie d’aspiration : Sans sac

Confort & Sécurité : Certifié et approuvé

Tuyau d’aspiration, filtre lavable : Brosses à épousseter incluses

Buses incluses : Buse TriActive, ActiveLock /Buse de sol réglable, outil pour sols durs

Inclus dans la livraison : Tuyau d’aspiration

Plage de fonctionnement : 9 mètres

Longueur de câble : 6 mètres

Source de courant : Secteur / 230V

Voir le prix sur Amazon

Points forts du Philips FC9331/09

  • Compact et léger
  • Puissance d’aspiration constamment élevée
  • Brosse douce intégrée au manche
  • Dépoussiérage simple et hygiénique
  • Grande capacité
  • Facile à nettoyer
  • Embout multifonctionnel

 Points faibles du Philips FC9331/09

  • Longueur de la corde: le cordon aurait pu être plus long, mais il est le même que la plupart des autres modèles
  • Brosse sur la tige est pratique à utiliser, mais difficile à nettoyer
  • Puissance d’aspiration moyenne
  • Câble court
  • Assez fort
  • Petite capacité de bac à poussière.

Comment fonctionne cet aspirateur Philips FC9331/09 ?

Si vous recherchez le meilleur aspirateur sans sac Philips en termes de rapport qualité-prix, vous vous demandez peut-être comment fonctionne l’un de ces appareils notamment Philips FC9331/09. L’opération est en fait assez simple.

Le Philips FC9331/09, un appareil compact utilise un petit moteur à l’intérieur qui, lorsqu’il est allumé, entraîne un ventilateur qui expulse l’air à l’extérieur. À ce moment, un vide est produit qui force l’air à pénétrer à l’intérieur de l’aspirateur à travers le tube ou le tuyau. C’est à ce moment que la fonction d’aspiration démarre.

Selon le type d’aspirateur de marque Philips offrant un bon rapport qualité-prix, la saleté de l’extérieur se retrouvera emprisonnée dans un sac (qui doit être vidé avec une certaine fréquence) ou dans le réservoir de l’appareil. Après avoir essayé les deux options, les critiques indiquent que le résultat est le même.

Philips FC9331/09

Voir le prix sur Amazon

Avis des consommateurs sur le Philips FC9331/09

Jacque : Acheté un aspirateur Philips FC9331/09 il y a un an pour le dernier étage, il y a du stratifié là-bas. Une simple aspiration penserait-on, malheureusement. Les filtres sont constamment pleins de poussière, je les cueille et les rince et après séchage j’ai bon espoir… encore une fois malheureusement. Lisez de bonnes critiques partout mais je ne trouve rien de génial à ce sujet. Une araignée doit tomber dans le tube lui-même, c’est à quel point la puissance d’aspiration est faible. Je ne pense pas que ce soit frais à vider non plus, le nez, la bouche et les yeux sont pleins de poussière et l’araignée rampe toujours joyeusement vivante. Après un an de frustration, ma conclusion est ; Je vais acheter à nouveau un « vrai » aspirateur.

Ariane : J’ai des aspirateurs sans sac depuis des années et celui-ci est de loin le meilleur à ce jour. J’ai d’abord eu un Bosch Roxxx, qui n’était pas du tout agréable. Avant cela, j’avais un Dyson. Très bel aspirateur, mais celui-ci bat le Dyson. Fait moins de bruit, est plus petit..

Yves : Aspirateur léger et bonne puissance d’aspiration

Très satisfait de cet aspirateur, une bonne puissance d’aspiration, un suceur pratique et également léger. L’inconvénient est le cordon court. Très bonne aspiration et facile à vider. L’aspirateur est de bonne taille et pas trop lourd. Le cordon est un peu trop court.

Plus d’avis sur Philips FC9331/09

Augustine : Quel mauvais aspirateur. Parce que j’ai emménagé ensemble, je me suis débarrassé de mon bel aspirateur Bosch car un ami venait d’en acheter un nouveau. Alors c’est celui-ci. Depuis, je déteste passer l’aspirateur. Il aspire très mal du sol dur. Je vide l’aspirateur presque à chaque fois que je le prends, en espérant que ça ira mieux la prochaine fois.

Aussi un sale boulot à cause de la poussière qui tourbillonne. Parfois, j’ai l’idée que je peux mieux travailler avec une pelle et une pelle à poussière, car je ne balaie plus tous ensemble pour mettre soigneusement ma bouche au-dessus de la saleté… Bientôt, je vais acheter un nouvel aspirateur !

Edgard : Je ne suis pas d’accord avec le verdict du test. L’aspirateur fonctionne bien sur les sols durs. Nous avons un sol en gravier décoratif ouvert, où votre aspirateur perd de la puissance d’aspiration en raison du caractère ouvert du sol. Pourtant, cet aspirateur nettoie parfaitement le sol. Bien mieux que l’aspirateur Bosch (avec sac) que nous avions auparavant.

Il marche un peu moins bien sur les moquettes, car il aspire vite trop fort. Ensuite, vous avez besoin de plus de puissance. L’aspirateur est compact et léger, vous pouvez donc le transporter facilement dans les escaliers. Vider le bac à poussière demande un peu de soin, à cause de la poussière tourbillonnante, mais cela s’applique à tout aspirateur sans sac.

Nadège : Acheté neuf comme aspirateur d’appoint (65 euros). Une excellente alternative à notre Miele avec sac à poussière. Plus léger et plus compact, moins puissant, sans sac, puissance d’aspiration plus que suffisante. Moins de bruit que le Miele. Aspire bien sur les surfaces lisses et les moquettes. Vider le bac à poussière est assez facile. Le tuyau de l’aspirateur est moins flexible que celui du Miele. Jusqu’à présent, peu d’inconvénients ont été rencontrés, comme le montrent les données de test.

Notre avis d’expert sur le Philips FC9331/09

Aspirateur sans sac

Cliquez ici pour découvrir les aspirateurs sans sacs les plus vendues sur Amazon

Tapis de puissance d’aspiration

Le PowerPro Compact Philips FC9331/09 est un appareil principalement conçu pour nettoyer les sols durs, mais il peut également être utilisé sur la moquette. Il a une puissance d’aspiration plutôt médiocre sur les tapis et les sols souples, c’est donc un élément à prendre en compte lors de l’achat.

Le Philips FC9331/09 dispose d’une buse TriActive pratique qui peut être utilisée à la fois sur les sols durs et les tapis à poils raspeut être utilisé. Cette buse effectue trois opérations de nettoyage en même temps. Tout d’abord, il ouvre le tapis à l’aide de la semelle spécialement conçue pour éliminer la poussière en profondeur dans le tapis.

De plus, cet aspirateur Philips FC9331/09 aspire également de plus gros morceaux de saleté à travers l’ouverture à l’avant de la raclette. Et enfin, il balaie également la poussière et la saleté autour des meubles et des murs à l’aide des deux brosses latérales.

Puissance d’aspiration sol dur

Le Philips FC9331/09 est un aspirateur sans sac idéal pour une maison avec principalement des sols durs car il a une forte aspiration sur ce type de surface. À l’intérieur de l’unité, le flux d’air est maximisé en séparant instantanément la saleté de l’air. Certaines buses supplémentaires incluses dans la livraison comprennent une buse plate pour le nettoyage entre les crevasses et crevasses difficiles à atteindre et une buse séparée pour les sols durs.

Convivialité

Le PowerPro Compact Philips FC9331/09 n’est pas vraiment léger avec ses 6,1 kg , mais on peut tout de même le déplacer relativement facilement sans trop solliciter le corps. Le cordon de l’appareil fait 6 mètres, assez court par rapport à d’autres appareils. Cela le rend plus adapté aux petits espaces.

Le bac à poussière a une capacité maximale de 1,5 litre, ce qui est plus que suffisant pour nettoyer toute la maison. De plus, le PowerPro Compact Philips FC9331/09 dispose d’un filtre anti-poussière intégré qui capture jusqu’à 99,9 % des poussières fines pour éviter tout inconfort aux personnes allergiques. En termes de niveau sonore, le Philips PowerPro Compact FC9331/09 produit environ 79 décibels, ce qui n’est certainement pas exagéré pour ce type d’appareil.

Maintenance

Le Philips FC9331/09 fonctionne sans sac et dispose d’un bac à poussière intégré conçu pour éliminer la saleté collectée sans créer de nuage de poussière lorsque vous ouvrez l’appareil. D’un simple clic, vous pouvez détacher le bac à poussière et le retirer de l’appareil.

Après l’avoir vidé, vous pouvez également le rincer pour garder l’appareil hygiéniquement propre. Les différents embouts peuvent être facilement cliqués sur le support de tuyau après utilisation afin que toutes les pièces restent parfaitement ensemble.

Conteneur à poussière au lieu de sac ; Plus silencieux que mon précédent aspirateur ; Bon prix Léger, facile à monter les escaliers à la main.

Le cordon de cet aspirateur Philips FC9331/09 aurait pu être plus long, mais il est le même que la plupart des concurrents ; la brosse sur la tige est pratique à utiliser, mais difficile à nettoyer.

Pas de sac à poussière malodorant avec tous les déchets, mais jetez immédiatement tous les déchets à la poubelle après chaque utilisation. Aussi pour les chambres d’enfants un soulagement si quelque chose est aspiré qui ne devrait pas l’être, vous pouvez le retirer à nouveau.

Découvrez aussi  notre test et avis sur :

Aspirateur sans sac Philips XB2125/09

Aspirateur sans sac Philips FC9555/09

Aspirateur sans sac Philips FC9533/09 

Aspirateur sans sac Philips ‎FC9333/09

Aspirateur sans sac Philips FC9332/09