Philips FC9729/09: Avis & test complet, prix et promo 2022 💙

Philips FC9729/09Le Philips FC9729/09 est un aspirateur sans sac qui a été conçu pour un nettoyage de première classe avec une bonne puissance d’aspiration – grâce à la technologie PowerCyclone 8.

Cet aspirateur économe en énergie est simple et facile à utiliser, mais ce n’est pas l’un des appareils de nettoyage les plus silencieux. L’avantage est que vous économiserez non seulement de l’électricité mais aussi de l’argent car il fonctionne sans sac avec une efficacité inestimable.

Généralité sur Philips FC9729/09

Avec le Philips FC9729/09, nous garantissons qu’il n’y aura pas de frais supplémentaires pour les sacs et les filtres. Il est équipé de grandes roues en caoutchouc pour un meilleur contrôle des mouvements.

De plus, il glisse facilement sur tous les types de sols avec des performances de nettoyage supérieures, en particulier sur les sols durs. Les accessoires intégrés sont facilement disponibles pour un accès facile et pratique. Ceux-ci peuvent être stockés à l’intérieur du compartiment à l’arrière de l’appareil.

Les acheteurs sont non seulement satisfaits de sa puissance d’aspiration remarquable et de ses résultats de nettoyage, mais surtout les personnes souffrant de démangeaisons nasales, d’allergies à la poussière et d’asthme sont très impressionnées par les propriétés de santé.

Le système de filtre à air propre absorbe 99,95 % des particules fines de poussière, du pollen et des acariens. Le bac de 2 litres est facile à détacher et à vider d’une seule main. Un système de verrouillage anti-allergie garantit qu’il reste parfaitement verrouillé et que rien ne peut tomber avant que vous ne le remettiez en place.

Caractéristiques techniques du Philips FC9729/09

Performance

Vitesse de l’air (max.) : 41 l/s

Puissance d’entrée (max.) : 900 W

Niveau sonore : 67 – 75 dB

Becs et Accessoires

Stockage d’accessoires : Intégré

Embouchure standard : Embouchure TriActive

Accessoires inclus : suceur plat, petite buse, brosse intégrée

Buse supplémentaire : Buse pour sols durs

Accessoires supplémentaires : Filtre de rechange

Concevoir

Couleur : Rouge Monza

Filtration

Stofinhoud : 2 l

Filtre d’échappement : filtre Allergy H13

Filtre moteur : Filtre lavable extrêmement résistant

Filtratieniveau: Niveau HEPA 13

Philips FC9729/09

Voir le prix sur Amazon

Durabilité

Carcasse : > 90% de matière recyclée

Consommation électrique en veille : < 0,5 W

Mode d’emploi : papier 100% recyclé

Convivialité

Rayon d’action : 10 m

Poignée : Haut et avant

Longueur du cordon : 7 m

Gestion de l’alimentation : Électronique, sur l’appareil

Raccord de tuyau : ActiveLock

Type de tube : Tube télescopique en métal 2 pièces

Type de roue : Caoutchouc

Poids et dimensions

Dimensions du produit (LxlxH) : 505 x 292 x 292 millimètres

Productgewicht: 5,5 kg

Quelques descriptions techniques du Philips FC9729

Le Philips FC9729/09, ayant un moteur puissant et efficace assure une absorption quasi-totale de la poussière à l’intérieure de maison. Avec la puissance d’aspiration élevée du PowerPro Expert, vous vous assurez un nettoyage supérieur.

Puissance moteur du Philips FC9729/09

La puissance d’aspiration du PowerPro Expert Philips FC9729/09 est adaptée au nettoyage de tous les types de sols. Le système de filtre Clean-Air assure un filtrage supérieur de l’air avant qu’il ne soit renvoyé dans la pièce. La technologie PowerCyclone 8 assure une séparation efficace de la saleté et de l’air.

De plus, la buse pour parquet convient au nettoyage en profondeur et en profondeur des sols en bois. Le moteur hautement efficace de 900 W à plus de 50 000 tr/min génère une puissance d’aspiration élevée pour un nettoyage en profondeur à chaque fois.

Aspire 99,9 % de la poussière

La buse TriActive+ et la puissance d’aspiration extrême vous permettent d’aspirer 99,9 % de la poussière fine.

Technologie PowerCyclone 8

La technologie PowerCyclone 8 offre une action tourbillonnante puissante pour un débit d’air maximal et une puissance d’aspiration maximale. Le flux d’air super accéléré dans la chambre cylindrique sépare efficacement la poussière de l’air à > 185 km/h, prolongeant la puissance d’aspiration pour un résultat parfait.

Embout TriActive Philips FC9729/09

La buse TriActive effectue 3 actions de nettoyage en même temps :

1) Elle ouvre doucement le tapis avec la semelle spécialement conçue pour enlever la poussière en profondeur dans le tapis ;

2) Elle aspire les gros morceaux avec la plus grande ouverture à l’avant ;

3) Elle balaie la poussière et la saleté à proximité des meubles et des murs avec les deux brosses latérales.

Philips FC9729/09

Voir le prix sur Amazon

Accessoires intégrés

Les accessoires intégrés du Philips FC9729/09 sont rangés de manière pratique dans un compartiment à l’arrière, de sorte que vous puissiez toujours les trouver facilement lorsque vous en avez besoin.

Gestion numérique de l’alimentation

Grâce à la fonction de gestion numérique de l’alimentation, vous pouvez facilement régler la puissance d’aspiration d’une simple pression sur un bouton pour différentes tâches de nettoyage, que vous souhaitiez nettoyer des sols durs ou des meubles moelleux.

Vidange hygiénique du sac à poussière

Le bac à poussière est conçu pour être facilement et hygiéniquement retiré et vidé d’une seule main, vous laissant le contrôle et minimisant les nuages ​​de poussière.

Succès bon à savoir du Philips FC9729/09

  • Accessoires intégrés : facile à ranger, toujours à portée de main
  • Réglez la puissance d’aspiration avec la gestion numérique de l’alimentation
  • Bac à poussière conçu pour un vidage hygiénique d’une seule main
  • Brosse douce intégrée dans le manche, toujours prête à l’emploi
  • Une performance supérieure
  • Moteur de 900 W pour une puissance d’aspiration élevée
  • Aspiration de la poussière à 99,9 % pour une bonne performance de nettoyage
  • PowerCyclone 8 permet une aspiration extrêmement forte plus longtemps
  • Buse TriActive+ pour un nettoyage en profondeur dans 3 directions
  • Le système de filtre Allergy H13 capture plus de 99,9 % des poussières fines.

Points forts du Philips FC9729/09

  • Haute performance
  • Accessoires intégrés
  • Contrôle numérique des performances
  • Grandes roues en caoutchouc
  • Système de filtre hygiénique H13.

Points forts du Philips FC9729/09

  • Câble court
  • Pas forcément calme

Avis des consommateurs sur Philips FC9729/09

Audrey : Bonne qualité, Achat abordable

Le Philips FC9729/09, un aspirateur silencieux qui aspire bien facile à verser, câble assez long, et la brosse sur la poignée est également facile lorsque vous déconnectez le tube, vous pouvez aller directement dans un petit coin.

Jacque : La 1ère fois j’ai été vraiment bluffé par les moyens de rangement et la maniabilité. Tout à portée de main, Top ! Dommage que cela se soit fait au détriment de la convivialité, mais il s’est vite mis à biper après moi.

Avant de passer l’aspirateur au rez-de-chaussée, j’ai dû démonter l’aspirateur 3 fois pour détecter un blocage ! Je trouve la puissance d’aspiration très décevante, l’aspirateur à main 15.00 a plus de puissance, donc pour la poussière, super ! les miettes deviennent déjà excitantes. Très décevant pour un Philips !

Possède l’appareil depuis environ 3 mois maintenant.

Avis sincère et explicative

Rolande : Cet aspirateur Philips FC9729/09 est magnifiquement exécuté, même avec un éclairage LED bleu, et il n’est pas non plus lourd. Mais surtout, ça craint bien, et ça le fait ! Heureusement, vous pouvez régler la puissance d’aspiration, car les carreaux du garde-manger ont été aspirés de leur place à la puissance d’aspiration la plus élevée.

L’aspirateur Philips FC9729/09 a une belle longue poignée réglable. Il existe plusieurs embouts buccaux agréables à sucer. Les miettes sur une surface dure sont en fait aspirées et non étendues devant la buse, comme avec mon précédent aspirateur.

Le foin (nous vivons dans une ferme) et les poils d’animaux sont aspirés sur le tapis. À l’arrière de l’aspirateur se trouve un compartiment de rangement pour les petites buses, de sorte que vous les ayez toujours à portée de main.

Lorsque vous retirez la poignée du tuyau, il y a une brosse ronde que vous pouvez glisser vers le bas, Je trouve cela très utile. L’aspirateur Philips FC9729/09  a une glissière sur la poignée avec laquelle on peut régler la puissance d’aspiration pour les meubles par exemple, cette glissière s’ouvre un peu trop facilement lors de l’aspiration. Personnellement, je trouve que le tuyau d’aspiration est un peu trop bas au sol, ce qui le rend un peu moins maniable que mon précédent aspirateur. Mais parce que l’aspirateur est si léger, il tire facilement derrière vous.

Le cordon s’enroule facilement, mais j’aurais aimé un peu plus longtemps ; Je ne peux tout simplement pas aspirer la cuisine et le garde-manger en 1x. Le bac à poussière est facile à vider et à remplacer. Parce que je n’ai pas utilisé l’aspirateur depuis si longtemps, je ne peux pas dire à quelle vitesse les filtres doivent être remplacés / lavés.

Mais ma première impression est très bonne ! ce toboggan s’ouvre un peu trop facilement en aspirant. Personnellement, je trouve que le tuyau d’aspiration est un peu trop bas au sol, ce qui le rend un peu moins maniable que mon précédent aspirateur. Mais parce que l’aspirateur est si léger, il tire facilement derrière vous.

Le cordon s’enroule facilement, mais j’aurais aimé un peu plus longtemps ; Je ne peux tout simplement pas aspirer la cuisine et le garde-manger en 1x. Le bac à poussière est facile à vider et à remplacer. Parce que je n’ai pas utilisé l’aspirateur depuis si longtemps, je ne peux pas dire à quelle vitesse les filtres doivent être remplacés / lavés. Mais ma première impression est très bonne ! ce toboggan s’ouvre un peu trop facilement en aspirant.

Personnellement, je trouve que le tuyau d’aspiration est un peu trop bas au sol, ce qui le rend un peu moins maniable que mon précédent aspirateur. Mais parce que l’aspirateur est si léger, il tire facilement derrière vous.

Le cordon s’enroule facilement, mais j’aurais aimé un peu plus longtemps ; Je ne peux tout simplement pas aspirer la cuisine et le garde-manger en 1x. Le bac à poussière est facile à vider et à remplacer. Parce que je n’ai pas utilisé l’aspirateur depuis si longtemps, je ne peux pas dire à quelle vitesse les filtres doivent être remplacés / lavés.

Mais ma première impression est très bonne ! Mais parce que l’aspirateur est si léger, il tire facilement derrière vous. Le cordon s’enroule facilement, mais j’aurais aimé un peu plus longtemps ; Je ne peux tout simplement pas aspirer la cuisine et le garde-manger en 1x.

Le bac à poussière est facile à vider et à remplacer. Parce que je n’ai pas utilisé l’aspirateur depuis si longtemps, je ne peux pas dire à quelle vitesse les filtres doivent être remplacés / lavés. Mais ma première impression est très bonne !

Mais parce que l’aspirateur est si léger, il tire facilement derrière vous. Le cordon s’enroule facilement, mais j’aurais aimé un peu plus longtemps ; Je ne peux tout simplement pas aspirer la cuisine et le garde-manger en 1x.

Le bac à poussière est facile à vider et à remplacer. Parce que je n’ai pas utilisé l’aspirateur depuis si longtemps, je ne peux pas dire à quelle vitesse les filtres doivent être remplacés / lavés. Mais ma première impression est très bonne.

Plus d’avis des consommateurs 

Aspirateur sans sac

Voir le prix sur Amazon

Isabella : L’expert Philips PowerPro Philips FC9729/09 est un très bel aspirateur.

Dans un ménage avec deux jeunes enfants et deux chiens, il y a tous les jours pour passer l’aspirateur. Jusqu’à présent, nos anciens aspirateurs ne pouvaient pas enlever les cheveux et le sable de notre sol en pierre et de notre canapé.

Le PowerPro le fait sans effort ! Le sol n’a pas été aussi exempt de sable depuis des années qu’après un aspirateur et j’ai enfin enlevé correctement les poils de chien du canapé avec l’accessoire pratique présent dans l’aspirateur.

Il y a 3 accessoires pour aspirer dans la machine elle-même. 1 sur le manche et 2 à l’arrière de l’aspirateur, faciles à saisir. Vous n’avez pas besoin de regarder d’abord au fond du placard, mais ayez-les toujours avec vous.

L’embout buccal sur le manche est à la fois pratique et maladroit. Je me retrouve à le tenir en suçant. Je trouve ça gênant. En revanche, il est idéal que vous n’ayez qu’à le faire glisser vers le bas lorsque vous retirez la poignée pour aspirer un coin ou un bord.

L’aspirateur Philips FC9729/09 fait peu de bruit dans mon référentiel.

Il est plus silencieux que notre ancien aspirateur lorsqu’il est à pleine puissance et même les enfants ne se plaignent plus lorsqu’ils regardent la télévision et que je passe l’aspirateur. Nos chiens ne réagissent presque plus à l’aspirateur. Avant c’était différent !! Un très beau plus.

L’aspirateur a un cordon merveilleusement long, de sorte que notre salon assez grand peut être aspiré en 1x. Changer de prise n’est plus nécessaire car la gamme est si large ! Gros bonus pour moi.

Ma préférence va au pied normal, également pour un sol dur (dans la bonne position, sinon vous n’obtiendrez pas l’aspirateur de sa place, il a tant de puissance). C’est parce qu’il y a des brosses supplémentaires sur le pied, qui poussent la saleté à l’intérieur. Cela vous permet de passer l’aspirateur plus efficacement et plus rapidement selon mon expérience.

La machine roule bien derrière vous et est très maniable. En plus, il n’est pas trop lourd, ce qui aspire bien. Le bac est facile et rapide à vider. Cela peut même être fait d’une seule main et, même en passant l’aspirateur deux fois par jour, n’est plus nécessaire après 1,5 semaine d’utilisation. Pour l’essayer, je l’ai fait, bien sûr, et cela fonctionne bien.

Dans l’ensemble, le Philips FC9729/09 est un aspirateur haut de gamme que je peux recommander à tout le monde. Surtout si vous avez des animaux domestiques et un sol dur. Idéal aussi pour les grands espaces ! Une machine qui vaut bien son prix !

Notre avis sur le Philips FC9729/09

Aspirateur sans sac

Cliquez ici pour découvrir les aspirateurs sans sacs les plus vendues sur Amazon

Cet aspirateur traîneau Philips FC9729/09 est doté d’un système de filtration d’air pur H13 qui capture 99,95 % des minuscules particules de poussière et s’est avéré adapté aux personnes allergiques à la poussière.

Quiconque recherche un aspirateur traîneau puissant avec une grande puissance d’aspiration trouvera dans celui-ci le bon partenaire de nettoyage pour les tâches de nettoyage difficiles.

Avec cet aspirateur Philips FC9729/09, vous n’avez plus de peine à vous faire lors du nettoyage de votre maison.

Découvrez aussi  notre test et avis sur :

Aspirateur sans sac Philips FC9331/09 

Aspirateur sans sac Philips FC9555/09

Aspirateur sans sac Philips FC9533/09 

Aspirateur sans sac Philips ‎FC9333/09

Aspirateur sans sac Philips XB2125/09